Je suis vraiment sincère :) donc DDG = fécondation
J jerem Member 4 Avril 2014 #13 4 Avril 2014 #13 Hi hi merci mumu, d'après toi si un accouchement intervient avant le terme prévu cela est du à une mauvaise datation?
Hi hi merci mumu, d'après toi si un accouchement intervient avant le terme prévu cela est du à une mauvaise datation?
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Avril 2014 #14 4 Avril 2014 #14 Non, c'est parce que la date calculée est "théorique", calculée sur la durée moyenne d'une grossesse. C'est le bébé qui décide du moment de sa naissance. D'où les prématurés, et les naissances post terme.
Non, c'est parce que la date calculée est "théorique", calculée sur la durée moyenne d'une grossesse. C'est le bébé qui décide du moment de sa naissance. D'où les prématurés, et les naissances post terme.
J jerem Member 4 Avril 2014 #15 4 Avril 2014 #15 Je vais m'y connaître à fond maintenant grâce à toi ;-) et un accouchement peux intervenir combien de temps maxi après la dpa?
Je vais m'y connaître à fond maintenant grâce à toi ;-) et un accouchement peux intervenir combien de temps maxi après la dpa?