besoin d'avis datation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis datation

#1
Bonjour, je me présente je suis nouveau sur ce site qui répond à pas mal d'interrogation et surtout qui est vivant. Je m'appel Jérôme je viens du Nord de la france. Cela fait maintenant 9 mois dans 3 jours que je suis avec mon amie. Donc depuis le 6 juillet 2013. Depuis fin août 2013 nous essayons d'avoir un bébé. Le 10 janvier 2014 nous apprenons que madame est enceinte. N'ayant pas de cycle régulier nous ne savions pas du tout de combien elle pouvait être. Le jour même donc le 10 janvier nous nous rendons à l'hôpital pour faire une échographie et pour en savoir plus. Léchographie nous indique qu'elle serai tombée enceinte le 19 novembre soit 4 mois et demie après notre rencontre. Le 18 janvier nous passons une seconde échographie chez un autre échographie qui nous indique est le 23 novembre. Une troisième écho est ensuite repasse le 28 janvier qui nous indique une nouvelle ddg quo serai le 21 novembre. Ma question est serait il possible que lechographiste se soit trompe de plus de 2 mois sur la ddg? Car avant d'être ensemble elle était avec un autre homme et je ne voudrait pas tomber de haut et apprendre que ce bébé n'est pas de moi? Merci d'avance pour vos réponse
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Une erreur de deux mois est impossible. Quelques jours, cela correspond à la marge d'erreur de la machine, et que le bébé ne se présente pas toujours dans la même position pour être mesuré. C'est normal.
Mais à deux mois d'écart, même un non médecin verrait que l'erreur.

2 mois.... il serait déjà né !
 
#3
Bonjour mumu contente que tu me réponde, on lis tellement de mauvaises chose sur Internet. Je me dis que si mon amie avait eu un rapport 2 jours avant notre rencontre avec son ex c'est à dire le 4 ou 5 juillet, et que là fécondation eu commencée le 15 juillet... Le bébé ne serai pas encore la
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Certes, mais avec une grossesse datant de 4 mois et demie après votre rencontre, le risque est archi nul !