Besoin d'aide | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide

lol, tu dis la meme chose que le psy!!!
pour lui (le psy) ca vient de mon beau pere, et il se demande pourquoi c'est pas lui qui vient a la place de ma mere!!!
Et bien tout simplement parce que pour lui tout est de la faute a ma mere, que pour lui c'est du chiqué ce qu'elle fait, et qu'il ne semble rien a avoir a se reprocher!!!!
il est minable....
bisous

zeli

femi addict
c'est trés bien que ta mère accepte de prendre du recul et aille se reposer. C'est surement indispensable pour qu'elle prenne conscience de ce qu'elle est en train de vivre avec lui. Simplement n'oublie pas que ton souhait à toi n'est peut etre pas le sien... a t elle envie de le quitter ? on est toutes d'accord pour dire qu'il faudrait qu'elle le fasse mais il faut qu'elle soit prete et qu'elle en ai envie.
Elle a beaucoup de chance de t'avoir car tu es trés présente et aidante pour elle et ce qui pourra l'aider le plus c'est lui faire prendre conscience que c'est sa vie qui se joue, qu'elle est une adulte responsable (d'elle et de ton frere) et qu'il faut qu'elle se comporte comme tel.
courage a vous.

merci ZELI pour ces compliments :oops:
ma mère aujourd'hui est toujours partante et prete a s'en sortir. je suis tout a fait d'accord avec toi et d'ailleur je lui ai dit que si elle décidé après son repos de retourner avec je l'accepterai sans la juger, car elle seule peu savoir!!!
aujourd'hui elle a des pti bat mais est plus forte que la semaine dernière, donc ca me console!!
sinon mon beau pere remarque que ca bouge, ma mere l'ignore, enfin ne le cherche plus, et comme par hasard il trouve ca bizard! il lui dit "tu te rend compte ma fille ne me parle plus, elle me prend pour un homme violent.." bref il sent qu'on s'ecarte tous de lui et il flippe, il était temps!!!
pourvu qu'un jour il prenne conscience qu'il est violent!!

zeli

femi addict
j'espere que ça va aller de mieux en mieux. donne nous des nouvelles.