Besoin d'aide | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide

zeli

femi addict
bon on est d'accord alors en fait :wink: il faut aller voir les flics mais elle ne pourra pas porter plainte contre lui à la place de sa mère. Pour ce qui est de la garde on ne la lui retirera pas forcement à partir du moment ou elle mets en place ce qu'il faut pour proteger son fils à l'avenir qui n'a pas encore été victime de coups je crois (si ma mémoire est bonne concernant les précédents post d'émilie). C'est en effet de là que peux venir le declic...
Comment ça va émilie ?

bonjour les filles merci beaucoup pour vos reponses!
aujourd'hui ca va un peu mieu appart que je ne le comprend vraiment pas.
hier matin, donc le lendemain de ce qu'il c'est passé, il a osé l'appeler du boulot en pretextant quelque chose, et il lui a dit "bon t'es consciente de ce que tu as fait?" alors forcément ma mère lui a dit "de quoi?" et la il lui a dit que c'était de sa faute la dispute de la veille, que c'etait a cause d'elle qu'il devenait violent, et bien sur cet enfoiré il le rabache a mon petit frere tout le temps, du coup lui il demande a ma mère (donc sa mere aussi) d'arréter "de chercher papa"!!
voilà le gamin est pomé il a peur que ces parents se separe, et en plus l'autre con fait tout pour l'acheter en lui accordant qu'il se couche tard ou en lui achetant diverse truc. et bien sur en lui disant a longueur de journée que c'est a cause de sa mere qu'il est comme ca, que c'est elle qu cherche en parlant sans cesse de cette tromperie, et que si elle ne faisait rien lui la laisserait tranquil;
voilà donc aujourd'hui il a gagné que mon petit frere m'en veux aussi car je fais tout pour qu'elle le quitte, alors j'ai un peu le moral dans les basket mais je me dis qu'il comprendra plus tard, et que malheureusement il faut qu'il passe au second plan pour la santé et la survie de ma mere...
j'ai réussi a décroché un RDV cette apres midi avec son psy en urgence pour la faire hospitaliser en maison de repos a sa demande, elle a besoin de se retrouver, et de vider tout ca, de retrouver confianc en elle.
Lui est d'accord, il est meme arrangeant, et veux qu'elle revienne bien. Sauf que moi je veux qu'elle y aille pour qu'elle est la force de partir après mais lui crois qu'elle y va juste pour se faire soigné (car pour lui elle est taré), et espère qu'après tout redeviendra comme avant, l'air de rien...
pfff pauvre type.
donc voilà je pars dans une heure chercher ma mere et RDv chez le psy

Titou3

Elle vous adooore!!!
Plein de courage pour toi, pour ta maman, pour ton petit frère....je suis désolée et il est clair qu'il ne faut pas laisser passer ça. Prendre le temps de faire les choses bien pour que ta mère aille le mieux possible est une bonne chose. Et ton idée est excellente. Fais toi confiance.

merci titou!!! :yawinkle:
voilà donc hier on a été chez le psy comme prévu. la machine est lancé, enfin....il appel la clinique demain, et c'est la clinique qui va prendre contact avec ma mere le jour ou ils auront de la place, alors c'est partie pour l'attente!!!! il a dit qu'elle pouvait y rentrer dans 2 jours comme dans 10!!
en tout cas il nous a rassuré sur cette maison de repos, apparament le matin c'est petit dejeuner, réunion de groupe, puis animation artistique, et puis le suivit avec les psy!
apparament cette maison de repos a servie pour une des pub pour les pages jaunes, où il y a plein de monde déguisé, un peu fou fou mais heureux!!
alors ce qui me rassure la dedans c'est que si elle a été prise pour une pub c'est que dedans il n'y a pas de cas grave comme la pure folie enfin j'espère!!
enfin voilà un peu soulagé qu'enfin les choses bouge, bien sur jai demandé a ma mere de ne plus parlé de quoi que ce soit a l'autre, pour éviter de l'énerver. oui je sais c'est bizare mais si elle le fait il risquerait de posé des problèmes pour qu'elle aille en maison de repos et les conflits j'en ai marre et elle aussi alors!!!!
voilà les filles je reviendrais vers vousrégulièrement pour vous donner des nouvelles. je pense surtout quand elle sera la bas, car je sens que je vais pas très bien le vivre paradoxalement...et oui elle sera seule la bas et mon frere voudra voir sa mere...donc ca va etre une grande etape important mais douloureuse je pense...
bisous