bonjour les filles merci beaucoup pour vos reponses!
aujourd'hui ca va un peu mieu appart que je ne le comprend vraiment pas.
hier matin, donc le lendemain de ce qu'il c'est passé, il a osé l'appeler du boulot en pretextant quelque chose, et il lui a dit "bon t'es consciente de ce que tu as fait?" alors forcément ma mère lui a dit "de quoi?" et la il lui a dit que c'était de sa faute la dispute de la veille, que c'etait a cause d'elle qu'il devenait violent, et bien sur cet enfoiré il le rabache a mon petit frere tout le temps, du coup lui il demande a ma mère (donc sa mere aussi) d'arréter "de chercher papa"!!
voilà le gamin est pomé il a peur que ces parents se separe, et en plus l'autre con fait tout pour l'acheter en lui accordant qu'il se couche tard ou en lui achetant diverse truc. et bien sur en lui disant a longueur de journée que c'est a cause de sa mere qu'il est comme ca, que c'est elle qu cherche en parlant sans cesse de cette tromperie, et que si elle ne faisait rien lui la laisserait tranquil;
voilà donc aujourd'hui il a gagné que mon petit frere m'en veux aussi car je fais tout pour qu'elle le quitte, alors j'ai un peu le moral dans les basket mais je me dis qu'il comprendra plus tard, et que malheureusement il faut qu'il passe au second plan pour la santé et la survie de ma mere...
j'ai réussi a décroché un RDV cette apres midi avec son psy en urgence pour la faire hospitaliser en maison de repos a sa demande, elle a besoin de se retrouver, et de vider tout ca, de retrouver confianc en elle.
Lui est d'accord, il est meme arrangeant, et veux qu'elle revienne bien. Sauf que moi je veux qu'elle y aille pour qu'elle est la force de partir après mais lui crois qu'elle y va juste pour se faire soigné (car pour lui elle est taré), et espère qu'après tout redeviendra comme avant, l'air de rien...
pfff pauvre type.
donc voilà je pars dans une heure chercher ma mere et RDv chez le psy