besoin d'aide svp | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide svp

juy

New Member
je n'ai pas eu d'echo non plus pour ma fc precoce, par contre pour les 2 autres plus tardives oui .... je ne pense pas que ce soit réellement necessaire pour une grossesse de 4 semaines.... :?

enfin je pense sincerement que ce sont tes regles, meme si elles sont peu abondante, il faut laisser ton corps reprendre un peu le dessus....
apres une fc couche ton corps ne reprend pas forcement les meme reperes tu n'auras donc pas forcement les memes dates de regles !! :? attends de voir comment ca va se faire....

heu .... ton généraliste est un tortionnaire ?? :shock:

emanymton

dents vous avez dit dents
j'ai eu une verif par echo pour la fc j'etais seulement à la fin de ma 4ieme sg donc debut 5ieme sg. De toute façon ça ne coute rien de verifier surtout quand c'est entre 4-5 sg ou c'est encore une fc precoce.
C'est clair qu'avec 1 semaine de retard passe encore et même etant donné que peu savent leur date d'ovulation....
Ema

re

impressionnant n'est ce pas, les docs?

entre m on gynéco qui n'est pas la, sa secrétairequi refuse les messages

mon généraliste qui me dit c'est une GEU et vous n'aurez jamais d'enfant,

plus les urgences qui m'ont prescrit en urgence...des gamma globuline, et je me suis tapée 5 pharmacies de garde ( sur 100 kms) pour qu'on me dise ca n'existe que sur commande, moi qui rappelle les urgences qui me disent, nous on en a ms que pour les patientes hospitalisées.. c pas grave faites l'injection demain, mais ca serait mieux si ct aujourdh'ui...

Je peux vous assurer, mesdames, que j'en ai bavé.. et à tout ca s'ajoute la tristesse de ne pas etre enceinte...

merci en tout cas de votre gentillesse :)

pas très sympa ton histoire...
c des cloches les médecins dans ta région...

écoutes pas tout ce qu'on te dit...Moi on m'a aussi dit que j'avais une GEU et c'était pas vrai du tout. ensuite on m'a dit un oeuf clair pas vrai du tout... on m'a aussi dit que j'aurai pas d'enfant car j'avais fait trop d'infections et surement une salpingite...
bref, mon bébé est la il va super bien...
et j'ai eu le plaisir de rappeler le médecin qui m'a dit ya 2 ans que j'aurai jamais de bébé...

écoutes pas...
si c pas pour cette fois et que ta fait une FC ça sera pour la prochaine...

Fais tout vérifier...et après tu pourras tirer des conclusions

en tout cas le fait d'avoir des rapports ne mets pas en cause la viabilité de ton embryon...la nature est bien faite si tu fais une fausse couche c que bébé n'allait pas être bien...c mieux comme ça ! je sais c très dur ! je l'ai vécu ...mais tu vas voir on est plein ici à avoir rattrapé les souffrances du passé...

je te le souhaite de tout coeur

bon courage