besoin d'aide svp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide svp

re

changer de gygy.. pas évident

on n'est pas du tout de la région.. mais bon, j'essaye encore le 31 et sinon, je change c clair...

oui ca ressemble a des regles, mais je trouve ca bizarre, elle ne correspondent à rien...
et la aujourdh'ui il semble que ca se calme déjà ( alors que mes regles sont généralement très abondantes)

sinon pour un généraliste, je l'ai encore mauvaise par rapport a la derniere fois.. il m'annonce cash que mon taux est très ( trop) bas, et que c'était une grossesse extra utérine.. et que.. je n'aurai jamais d'enfant...

tout ca au téléphone.. g passé le 14 juillet aux urgences tellement j'avais peur...

je pense que je vais attendre encore un peu, sinon, je retourne aux urgences..

au fait tu sais ce que c'est toi un spotting ovulation?

Merci en tout cas pour ta réponse...

emanymton

dents vous avez dit dents
Je t'ai repondu pour le spotting.
La diagno de grossesse extra uterine ce fait avec des examens et non pas qu'avec un taux il devrai le savoir ton medecin.
De toute façon il faut controler par echo que tout soit eliminer apres une fc.
Ema

re a emanymton

''La secretaire est un peu cloche car elle aurai du te passer le doc ou au moins te donner rapidement un rdv, de toute façon il faut que tu es une echo afin de voir si tout a bien été evacué. ''

ca ne se voit que par echo? comment savoir si c'est bien évacué, sachant qu'avant on ne voyait rien a l'echo.., ni oeuf ni autre chose

'Si tu saignes encore et vu que ton medecin est en vacances tu peux essayer de voir avec l'hopital et les urgences deja voir si tout a bien été elimine. '

honnetement, moi je n'ai vu que des pertes claires, mais ca ne veut pas dire que je n'ai rien evacué.. je l'ai peut etre pas vu.. ( 1 mm c pas grand)

Pour ce qui est des calins saf cas patho quand même pas si frequent, il n'y a pas de rapport entre caliner et fc si seulement c'etait le cas ... les fc sont frequentes et sont pour la plupart du à des anomalie de l'embryons, du placenta ...

non, ma question niveau calins est ce que avec rapports normaux, il peut y avoir problème.? On a eu des rapports ce week end.. ( doigts + sexe) et en me levant le matin, j'avais une goutte de sang ds le slip + une ds le lit.. c'est ca qui m'inquiète

Enfin le spotting est un saignement engendré lors de l'ovulation du à modif des hormones, mais ce n'est pas systematique.

C'est à dire, ca voudrait dire que je suis en pleine période d'ovulation?

j'ai jamais eu ca non plus...

Mais c'est un problème ces saignementS?

Merci bcp Ema..
Ema

re controle apres FC

il faut controler avec echo, meme si la Fc etait peu avancée? 3 sem de grossesse d'apres les prises de sang BHCG: max 308

on m'a dit qu'en dessous de 1000, on ne voyait rien de toute façon..?

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai fait une fc au debut de ma 5 sg soit debut de ma 7ieme sa, je n'ai rien vu et rien prevu et quand je suis arrivée chez ma doc qui ma prise en urgence, j'avais deja tout eliminé. Je n'ai rien vu passer. J'ai sans doute fait une fc precoce l'année derniere et là par contre j'ai eu des debris (ce qui me fait dire que c'teait sans doute une fc) avec des douleurs.
Cela dit je ne sais pas quand tu as eu une echo. Et oui cela ne peut se voir que à l'echo si tout a bien été eliminé, mais si il n'y avait plus rien des les debut des saignements c'est que tout etait parti.
Qu'appelle tu rapports normaux...?? il n'y a pas de raisons à ne pas avoir de rapport que cela soit en debut de grossesse ou fin de grossesse sauf cas patho.
Pour le spotting pas d'inquietude ça peut arriver...
Ema