besoin d'aide svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide svp

bonjour j'ai fait une Fc à 4 semaines de grossesse.
j'ai eu des saignements qui m'ont confirmé que j'avais évacué.
ces saignements ont duré 2 semaines, et se sont terminés vendredi 28 juillet.
Depuis hier ( 6 aout), j'ai de nouveau des gouttes et des saignements.

A quoi cela peut il correspondre sachant que cela ne correspond ni à mes anciennes règles, ni aux nouvelles?

Mon ami a eu peur pdt ma fausse couche, il a peut maitenant de pouvoir décrocher un eventuel embryon, en ayant des rapports ( sexe + doigts)

sauriez-vous me renseigner à ce sujet, sachant que moi non plus ca ne me rassure pas?

merci d'avance.

Je viens vous demander de l'aide parce que mon gynéco est en vacances, et qu'à l'époque quand j'ai commencé à avoir des saignements ( avant de savoir qu'il y avait grossesse et Fc) il me disait que ca n'était rien de grave ( enfin, sa secrétaire, je n'ai jamais réussi à passer le barrage)

un grand merci d'avance

juy

New Member
sympa ton gyneco !!! :shock:

il se peut que ce soit tout simplement un retour de couche, ton cycle qui se remet en place.... si debut des saignement 14 juillet environ, ca fait 3 semaines ce n'est pas impossible.... ou alors un spotting de l'ovulation, ou alors un reste de saignements.....

c'est tres vague, mais comment savoir exactement.... :?
en tout cas tant que ca nhe sent pas mauvais et que le sang te parait normal... :roll:

le mieux serait bien entendu de demander a ton gygy !! :wink:
pour ce qui est du sexe, je crois qu'il ne faut pas trop psychoter la dessus, normalement il n'y a pas de soucis ! :wink:

re

comme tu dis, sympa le gynéco...

un retour de couches aussi rapide? je ne pensais pas..

par contre qu'est ce que c'est un spotting de l'ovulation, je ne connais pas du tout...

pour le reste de saignements je trouve ca bizarre, parce que j'ai saigné en no nstop pendant 2 semaines, et la apres une semaine de répit, ca recommence..

le sang est très clair et très rouge ( aucune odeur), comme quand g evacué l'autre fois.

pour le sexe je ne pense pas non plus, mais quand meme sait-on jamais...

je vais demander a mon gygy mais le souci c'est que je n'ai QUE rdv le 31/08.. ca fait long encore et je suis du genre a psychoter pas mal, surtout depuis les derniers incidents..

merci néanmoins pour tes réponses ( précédentes et suivantes :))

Change de gygy !!
Enfin si tu peux bien sûr.
Mais franchement avec une secrétaire pareil je changerais de gygy.
Sinon ta description des saignements ressemble à celle de règles :?:
Tu devrais peut-être appeler un généraliste pour ne pas attendre jusqu'au 31 ?
Bon courage en tout cas

emanymton

dents vous avez dit dents
La secretaire est un peu cloche car elle aurai du te passer le doc ou au moins te donner rapidement un rdv, de toute façon il faut que tu es une echo afin de voir si tout a bien été evacué.
Si tu saignes encore et vu que ton medecin est en vacances tu peux essayer de voir avec l'hopital et les urgences deja voir si tout a bien été elimine.
Pour ce qui est des calins saf cas patho quand même pas si frequent, il n'y a pas de rapport entre caliner et fc si seulement c'etait le cas ... les fc sont frequentes et sont pour la plupart du à des anomalie de l'embryons, du placenta ...
Enfin le spotting est un saignement engendré lors de l'ovulation du à modif des hormones, mais ce n'est pas systematique.
Ema