Bonjour à toutes,
Mae-vin, je tenais à répondre à ton gentil message pour te remercier.
Je pense en effet que nous sommes sur la même longueur d ondes et que l on se comprend très bien, nos histoires sont tellement proches...
Moi, contrairement à toi, je n ai parle de mon histoire à personne, pas même au corps médical qui me suit et pourtant ils sont tous géniaux et très à l écoute. Je n ai exposé ma situation que sur ce forum et je ne le regrette absolument pas. Je ne remercierai jamais assez les personnes qui m ont répondu, cela m a beaucoup aidée, ne serait ce que pour me délivrer un petit peu de ce terrible poids. Alors encore une fois, un grand merci à toutes!!!
Depuis j essaie de me raisonner en me disant que bientôt je serai fixée d une manière ou d une autre.
Le risque est relativement mineur pour toi comme pour moi mais il est certain que cette histoire m aura bien servie de leçon.
J ai gâche ma grossesse et je ne pourrai jamais revenir en arrière, c est déjà une énorme punition.
Je comprends à la virgule près tout ce que tu peux ressentir et saches que je suis la aussi pour toi.
Je sais que nos angoisses vont et viennent, alors pareil pour toi, si tu as besoin de parler, de partager, je suis la.
J espère que nous connaîtrons une fin heureuse mais comme tu l as si bien dit, elle ne peut être qu heureuse car nous aurons bientôt nos petits bouts dans nos bras. Ce qui compte vraiment, c est qu ils soient en bonne santé et bien entourés.
As tu pense à l après? Je veux dire, as tu pense à lever le doute définitivement en faisant appel par exemple aux tests de paternité via internet? Pour ma part, j hesite car je sais que ces tests sont interdits mais d un autre cote aurai-je la force de vivre avec ce terrible doute encore longtemps? La est toute la question...
Il faudra bien que tout cela s arrête un jour...
Sinon, j espère que tu vas bien et que Mumu a bien répondu à tes interrogations. Merci Mumu.
J espère bientôt avoir de tes nouvelles... Je suis la, n oublies pas.
Je te fais un gros bisou ainsi qu à vous toutes.