Besoin d aide svp... Je n en peux plus! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d aide svp... Je n en peux plus!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'écho de datation ne peut pas se tromper. Le test de fertilité, si, surtout qu'on peut avoir plusieurs ovulations par mois. Donc le bébé ne peut pas être de ton ex si il a été conçu deux jours avant.

En plus, comme c'est un garçon, le doute est encore moins possible : les spermato porteurs du gène Y sont les plus rapides ils étaient donc bien sur place avant ton pseudo rapport avec ton ex.

Bonjour à toutes,

Merci de m avoir lue et merci pour vos réponses.
Mae-vin, c est vrai que ce forum est le seul à ne pas juger et cela fait toute la différence, d ailleurs, c est le seul qui m est donné l envie de poster. Il ne faut pas rester seule avec toutes nos angoisses. Ce qui est fait est fait, c est vrai mais que cela fait du bien d avoir d autres points de vue, d autres avis qui peuvent nous faire envisager une fin heureuse...
As tu déjà poste ton histoire? Je peux vraiment comprendre ce que tu peux ressentir si ton histoire est similaire à la mienne...
Parfois je me dis, mais qu est ce qui m est passé par la tête pour en arriver la? Ou du moins, j aurais peut être du envisager d autres solutions quand il en était encore temps... Seulement à ce moment la, je n étais pas habitée par ces doutes horribles.
Bref, je suis la aussi si tu as besoin de partager ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'écho de datation a une marge d'erreur de 24h à peu près, sur le vieux matériel, et dans de rares cas, l'ovule peut survivre jusqu'à 48h. Ce qui explique ce qui est arrivé pour ta fille. Dans le cas de ta grossesse présente, pas de risques. L'ovule était déjà "noyé" sous les spermato de ton mari bien avant que ceux de ton ex arrivent.

Ici, on ne juge pas :
- On ne peut pas savoir ce qui s'est passé dans vos vies à ce moment là, votre vécu, vos antécédents, etc.
- On sait très bien que personne n'est à l'abri de faire une bêtise, ni de la regretter amèrement après. Votre psychotage est bien la preuve que vous regrettez ce qui s'est passé. Autant vous être utiles en vous aidant à construire l'avenir.