Coucou
Delph, je ne sais pas pour quelles raisons tu as vécu ta grossesse dans ce stress mais il est clair qu'on rêve ttes d'un épanouissement et de sérénité à cette période...et que ce stress n'est pas sans conséquences...j'en ai bien conscience, mais le pire c'est que du coup ça me met encore plus la pression, genre "je ne devrais pas être comme ça"!!je crois cependant que dans tous les cas la grossesse fait resurgir pas mal de choses, surtout chez les femmes de nature anxieuse (euh...moi?????!!), bref, je me dis qd même que c'est "normal", même si je trouve que par contre ce n'est pas normal, dans mon cas, que ça prenne des proportions pareilles...je fais de mon mieux, crois moi, et je prends tes conseils vraiment à coeur...c'est pour ça que j'apprécie le fémi, pour le partage d'expériences aussi...
Briandhuet, oui, tu m'as fait sourire avec ton histoire! en fait ça me rassure, car tu m'as l'air d'être qqun bien dans ses baskets, et que malgré ça tu as eu, toi aussi, des craintes face à l'engagement...comme quoi la encore, c'est "normal"...Bon c'est sûr que j'aurais préféré ne pas aller "si loin"...mais comme tu dis, c'est sans doute un mal pour un bien, et il fallait sans doute aussi que je passe par là pour y voir plus clair...dommage que ça me "perturbe" (c'est un mot un peu faible non?) autant qd même...j'espère que le tps m'aidera à m'éloigner de tt ça et prendre du recul et de la hauteur...je crois que je suis une grande idéaliste et que bien sûr je n'avais pas imaginé que les choses se passeraient comme ça, enfin dans ce contexte. Il faut que je digère...
Merci aussi d'avoir rappelé que ma bêtise n'a aucune conséquence et que tu en es certaine, ça ne me fait pas de mal d'avoir une petite piqûre de rappel...je suis encore bien fragile je crois!
à part ça, je me demandais si Delph, pour ton stress, tu ne t'étais pas tourné vers des médecines douce types homéo, acupuncture etc...ça peut sans doute soulager...bon après c'est perso mais moi je crois que ça peut m'aider à me relaxer et à lâcher prise...