ben voilà ... on y est ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ben voilà ... on y est ...

micha

Fan de mes zèbres
Mes deux grands ont tjs eu peur du pot et sont allés sur le réducteur direct (contrairement au ti dernier qui préfère le pot).

Effectivement, ta puce peut avoir peur mais c'est surtout valable pour les selles parce qu'il parait que les enfants sont effrayés à l'idée que quelque chose sorte de leur corps.
c'est pour ça que les miens ont fait caca dans leur slip très longtemps ! :? :)

D

Diane

Guest
Sympatoche la photo Norhane ...faut que je trouve un pot pour poupée ...

Merci Ophé... c'est cool ça un réducteur avec poignée ... je vais aller voir sur le net..sinon j'te sonne sur msn :wink: j't'embrasse toi et tes pitis pioux...et ton pompier

il tire la chasse et meme mieux pour un garçon il baisse l'abbatant...ouf ça c pas son pere qui lui a appris
:lol:

Effectivement, ta puce peut avoir peur mais c'est surtout valable pour les selles parce qu'il parait que les enfants sont effrayés à l'idée que quelque chose sorte de leur corps.
:? vu sous cet angle ...c'est flippant ... vaut mieux pas y penser ...

c'est pour ça que les miens ont fait caca dans leur slip très longtemps
Ca c'est chiant ....(c'est l'cas d'le dire :lol: )

Elle retourne à la crèche mardi ...va p'têtre me pondre un autre truc à la noix ... :?

Sinon Charlotte continue le pipi sur le trône...et sous la douche elle adoooore ...ça la fait rire...par contre caca ...pas de trône mais elle daigne accepter la couche car je lui ai dis que ça sentait pas bon et qu'elle en aurait partout beurk et je me pince le nez .....donc son nouveau truc c'est de pêter et de le dire à tout le monde dans les magasins ..et de finir en se pincant le nez et de dire "ça sent pas bon" ... :?
merci maman ... :oops:

merci à vous

Pour Lorenzo, j'ai demandé à son papa de lui montrer comment il faisait(bah oui moi jpeux pas faire pipi debout :lol: ).

Génial qu'elle y soit arrivée!