ben voilà ... on y est ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ben voilà ... on y est ...

zeli

femi addict
j'ai vecu pour mon 3eme mais c'etait l'été donc il faisait dehors !! :oops:

j'ai pas vraiment de conseil si ce n'est quand tu ramasses tu mets dans le pot et ensuite tu vides le pot dans les toilettes pour lui montrer à quoi ça sert.

ce qui a bien aidé mon fiston c'est le jour ou il a baissé sa culotte et fait pipi au milieu du bac à sable à la garderie... autant te dire qu'il s'est fait remonter les bretelles par la puer !! :lol:

mais trés régulierement encore il fait pipi dehors, il trouve ça plus pratique (enfin en ce moment il fait trop froid quand meme!).

D

Diane

Guest
ca y est alléluia !! ma coquine a fait pipi au toilettes je l'ai tenu elle avait peur de tomber.... elle a même insisté pour tirer la chasse .. :lol: bon c'est cool mais je sens que je vais avor du boulot ! je vais d'abord acheter un réducteur :wink: par contre je m'inquiète pour la crèche .. vont-ils la liasser aller aux toilettes ..je vias appeler tout à l'heure !

merci à vous !!

D

Diane

Guest
mais trés régulierement encore il fait pipi dehors, il trouve ça plus pratique (enfin en ce moment il fait trop froid quand meme!).
Ah ben mer***de ... j'avais pas pensé à dehors ... j'espère qu'elle essaiera pas d'enlever sa couche ... :? :lol:

Diane

hihi la coquine de Charlotte normal cest une octobrette
son poteau maxou a commencé faire pareil...car il avait lui aussi pris résolution de retirer la couche comme ses copines de creche sauf qu'on avait oublié de lui mentionner la case il existe un pot et une wc ...C mieux que derrière le canapé

c passé tres vite en 1/2 jours apres cetait le pot...pour bien faire je le laissais en slip ou tout nu avec le pot bien en evidence dans le salon...une fois il a fait caca par terre j'ai ramassé et remis dans le pot et je lai assis dessus...il avait l'air penaud :oops: mais il semblait avoir mieux compris

aujourdhui max refuse le pot c toilette oblige avec reducteur...y'a des phases va savoir :shock:
alors tu prends un reducteur avec des poignées, map m'avait soufflé ça et purée que c bien
il montre sur sa marche fais pipi avec ses poignées
dessent je lui ai acheté un petit pot de lingette a pipi il s'essuie, il tire la chasse et meme mieux pour un garçon il baisse l'abbatant...ouf ça c pas son pere qui lui a appris :lol:

donc ten fais pas ya une phase pour tout...Et quelle est décidé d enlever sa couche ça veut dire que c génial...pour la creche pour le moment laisses la couche...faut y aller doucement quand meme...si elle la veut pas la bas, elle leur fera savoir.
ten fais pas pour la creche...ils vont gérer...quand ils auront ramasser pleins de pipis sur l'air de jeu ils lui diront gentiement que les toilettes de la creche c génial

et tu verras quand c'est kk1 dautres que maman qui dit ça se fait bien mieux comprendre :wink:

courage c que le début :)

maxou est entièrement propre de jour depuis moins dun mois...je peux juste dire que c pas de tout repos...c economique...mais purée le pipi couche dans la voiture cetait mieux que larret rapide sur un parking pour sortir le pot (oui oui jai un pot dans la voiture)

courage et bravo a ma charlotte pour ce demarrage en fanfare

sacrée poupette à bouclette