ben voilà ... on y est ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ben voilà ... on y est ...

D

Diane

Guest
Depusi hier (1ère demi-journée à la crèche...où elle a vu un piti gars faier sur un pot)... Charlotte enlève systématiquement sa couche ... :?

J'en ai donc déduis que Miss voulait aller sur le pot ... eh bé non même pas ...j'ai donc opté pour le trône ...hé bé non même pas non plus ... :oops:

Madame veut erster nue et vaguer à ses occupations et faire pipi et caca par terre ...bien entendu je lui ai expliqué gentimment ... mais elle hurle pour le pot ou le trône...elle veut faire partout .... :evil:

Avez-vous vécu cela ? ...combien de temps cela a t-il duré ? avez-vous des astuces ?

merci ... avant que je finisse à 4 pattes toute la sainte journée.. :oops:

C'est une tite rigolotte Charlotte ! lol

T'as essayé de mettre le pot en évidence ... et lui dire que c'est ici que ça se passe ... Sinon c'est la couche ...

Je vois pas bien de solution ... :roll:

D

Diane

Guest
ben lo pot c'est nenni !! elle le hait ...en plus elle le connait même pas ... :? je pense que c'est parce qu'elle a vu le petit hier à la crèche ... :?

Au moins j'ai gagné sur une chose ... ça ne la dérange plus d'être nue !! :lol: :lol: avant c'était la fin du monde ..

Sinon j'a iessayé tout plein de choses ... sauf une ... l'emmener avec moi quand je vais faire pipi ... je vais tenter après la sieste.. :wink:

D

Diane

Guest
Sawnie ...oui c'est possible ... :lol: mais j'y vois plutôt qu'elle essaie de me dire qu'elle veut faire pipi autrement mais qu'elle a peur de tout ce qui est nouveau.. :?

D

Diane

Guest
En même temps peut-être qu'elle a peur que je la laisse à la crèche ...et qu'elle cherche à me le dire ....(j'ai pas l'décodeur.. :lol: )