ben oui, c'est ça ma vie! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ben oui, c'est ça ma vie!

S

sydney

Guest
ma kikine, quoi te dire à part courage, comme dis mariko , pète un plom; et les gens indélicats n'hésdite pas à les mettre mal à l'aise avec des réflxions, ils l'auront bien cherché !!
je t'embrasse très fort on pense bien toutes à toi ...

Ma kikine, tu as bien raison de parler, ça fait du bien de sortir tout ce que tu as sur le coeur ! Malheureusement, je ne ne serai pas d'un gd secours question technique mais sache que je te soutiens de tt mon coeur !!! J'espère vraiment que ce bb tt attendu viendra bientôt vs combler !!!
gros bizzzzzzzzz et tt mon courage

Kikine,

Je suis passé par la même galere que toi, l'année derniere. Les gens ont beaucoup de mal à comprendre pourquoi on fait tout ça pour avoir un enfant mais tu t'en fout! Le principal est que toi, tu restes forte et que tu gardes toujours espoir. Tu le fais pour toi et ton mari, pas pour eux!
Moi, j'ai eu 4 Iac avec entre temps une coelio, puis une fiv( qui nous a donné notre petite merveille: Elisa).
Tu verras quand ton test de grossesse sera positif, tu oublieras tout et quand tu tiendras ton bébé tu seras prête à tout recommencer! Je peux te l'assurer! :lol:
Garde toujours espoir, c'est important, même si c'est pas toujours facile.
Si tu as besoin d'infos sur ton protocole, n'hésites pas. Je pourrais peut-être t'aider.
Je te souhaite un beau positif pour dans quelques semaines.
A bientôt.

Alexandra

Ma Kikine !!!!!!!!!!!

Je n'avais pas vu ton message avant car je ne suis pas venue souvent sur le site cette semaine :(

Nous en avons déjà beaucoup parlé ensemble et je ressens au quotidien ce que tu décris dans ton post !!!!!!

Toutes ces maladresses, ces méchancetés parfois, j'ai l'impression d'être sans cesse humiliée :oops: :oops:

Il faut que l'on garde espoir même si c'est une épreuve terrible à vivre,

Je te fais plein de bisous et je suis de tout coeur avec toi :wink: :wink:

Sandrine

G

Guest

Guest
Coucou kikine,
Ben moi, j'en fais une de fiv et tu le sais alors vient donc me dire c ki te tracasse pit être ke je peux t'apaiser :wink: merci pour ton jardin secret ...très touchée