ben oui, c'est ça ma vie! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ben oui, c'est ça ma vie!

coucou ma kikine,

Ton témoignage me touche énormément même si je ne suis pas passée par le protocole et que j'ai certainement attendu moins longtemps que toi (enfin c pas encore gagné non plus mais bon ...)

Tu as bien raison de nous faire partager aussi ces moments de doute et de malaise, c'est trop difficile de garder tout ça pour soi.
Evidement personne ne peut totalement comprendre, mais il serait si simple d'avoir une épaule pour pleurer ou une oreille attentive pour se plaindre de son sort (ça fait du bien, si, si!!!)

Alors autant de fois que tu veux tu peux t'épancher ici, même si le virtuel ne remplace pas la chaleur d'un petit calin :? nous on est avec toi, et on veut suivre ton histoire et partager le bonheur d'un futur bibou, qui j'en suis sûre ne tardera pas à venir habiter ton coeur :wink:

Ne perds pas courage, les passages à vide nous font évoluer même si c'est difficile à dépasser.

Je t'embrasse très très fort
Cathy

Coucou Kikine,

Ton témoignage m'a beaucoup touchée, même si je ne te connais pas beaucoup, je tiens à te soutenir par la pensée.

Comme le disent les filles, tu as eu raison de venir t'exprimer ici.
Ce qui est terrible, c'est que ce que tu vis met ton entourage très mal à l'aise comme si c'était un sujet tabou et anormal :? ... c'est dingue quand même ...
La personne de ta famille qui t'a demandé si tu aimais les enfants est complétement débile ( excuse moi ), mais c'est révoltant... En ce qui concerne les personnes qui te demandent combien d'enfants tu as, je ne pense pas que ce soit de la méchanceter mais sans doute parce que tu dois avoir un visage à aimer les enfants et à en avoir...
Alors c'est sure, un jour, toi aussi tu auras la chance de serrer TON bébé contre toi, la vie est heureusement quelquefois bien faite ....
Même si c'est révoltant de voir des enfants maltraités ou non désirés.. qui seraient aussi bien chez soi ...

Bon courage,... mais je suis sure que ce n'est qu'un mauvais passage qui va te faire repartir du bon pied ...

Coucou Kikine,
Je suis tres attristee d'entendre ton temoignage et de voir que tu n'es pas vraiment tres soutenue dans ton entourage, ce que je trouve revoltant, surtout de la part de ton mari et de tes propres parents.
Il faut toujours esperer et cela va marcher pour toi car il y a tellement de progres maintenant qu'il faut toujours avoir de l'espoir d'avoir un jour un bebe.
Je pense tres fort a toi et tiens nous au courant
Bisous
Delphine

Ma tite Kikine,

J'ai commencé hier mon protocole et tout ce que tu te poses comme question je me les suis posées aussi à un autre moment. Moi j'ai la chance d'avoir des parents qui me soutiennent même si parfois ils ont du mal à comprendre pourquoi nous nous infligeons de tel traitement alors qu'il y a l'adoption (mon frère a été adopté!). Personne ne peut savoir ce que nous ressentons, même nos maris ne perçoivent pas les choses de la même manière que nous! Il faut parfois faire bonne figure devant les autres alors que nous aimerions crier notre angoisse et même notre rage face à d'autres qui ne savent pas le bonheur qu'ils ont!

C'est difficile je le sais mais un jour nous en serons récompensée j'en suis persuadée!!!

Garde confiance en toi , tu es capable d'affronter tout cela...............n'hésites pas à appeler l'équipe de pma afin d'avoir réponse à tes questions. Le plus important c'est d'être bien dans son traitement !

Je suis là pour toi si tu en as besoin

BIZ :wink:

Chère Kikine,
Je comprends ce que tu dois ressentir. Dis-toi que les gens ne sont pas foncièrement méchants, mais ils pensent le monde à leur propre façon de le vivre. Ils ont eu des enfants comme ils l'ont souhaité, et trouvent ma foi, très étrange, que tu t'acharnes à en vouloir un de cette façon. Alors la bonne blague, c'est ton seul espoir aujourd'hui (même si rien n'est jamais exclu). Quelque part tu les déranges. Ils pensent, mais elle se prend trop la tête ! Et oui et voilà, c'est comme ça, ils posent des questions, sont mals à l'aise avec toi, mais tu ne leur demandes pas de vivre les choses à ta place, tu vis juste ta vie avec tes propres difficultés et eux ils essaient sans même savoir ta souffrance de se mettre à ta place... qu'ils restent à la leur, s'ils ne conçoivent pas les choses de cette façon, tampis, ils ont fait leur vie, tu fais la tienne. Si ça ne leur plait pas, c'est pareil. Ils sont juste un peu bêtes, mais malheureusement ça fait mal et tu n'as vraiment pas besoin de ça. Je ne peux pas te dire de prendre du recul, ni de les éviter. Alors, viens nous voir on te soutiendra.
Ne doute pas de toi, ça peut compliquer les choses pour toi. Tu auras ton bébé et ils seront les premiers à s'émerveiller de ces babillages. Alors, tu te seras fait du mal pour rien.
Laisse tomber avec eux et reste avec nous.
Gros bisous, bon courage, ta vie t'appartient, il n'y a que toi qui la construit, les autres ont la leur.
A bientôt et bon courage encore
Mapie