Belle mêre desespérée par Ados | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Belle mêre desespérée par Ados

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : Belle mêre desespérée par Ados

Je trouve ton idée excellente ! pars 3 semaines avec ta puce au soleil...je pense qu'il se rendra compte de ce que tu fais quotidiennement et quand il en aura marre de tout faire à la place de ses gamins, il les incitera fortement à se bouger !

S

Sasha83

Guest

Je pense que le gros problème c'est que toi et ton conjoint n'avez pas du tout la même conception de l'éducation, et les difficultés que vous traversez actuellement risquent bien de se reproduire pour votre fille dans quelques années. A l'évidence ces garçons ont bien besoin de repères, et ce n'est pas leur rendre service que de lâcher sur tout. Est-ce possible d'amener ton mari à organiser un minimum une vie de famille,avec des droits et des devoirs pour chacun ? Si tu es à bout, effectivement prendre quelques distances pendant quelques temps et prévenir que tu ne reviendras que lorsque tout le monde sera prêt à une discussion ouverte. Bon, je sais, facile à dire quand on n'a pas perdu ses nerfs dans une guerre quotidienne :eek: Je te souhaite beaucoup de courage, biz

emanymton

dents vous avez dit dents

moi ce que je vois c'est que toute cette sympatique troupe empiete sur ta vie privée et personnelle. Par consequence je pense que tu peux mettre en avant ce point pour ton conjoint... Qu'ils se couchent à des heures pas possible alors qu'ils sont cours passe encore ce ne sont pas tes enfants et le responsable c'est leur pere en revanche que tu te retrouve à faire la tembouille pour plus et que cela te saoule et gene c'est pas d'accord. Par consequence fait valoir ta personne et que cela te gonfle et t'envahit personnellement. Dans une famille chacun doit y mettre du sien sans quoi ils vont dans leur propre logement... ça s'appelle simplement le respect.
Ema

jeanette

illuminée !!!!

oui, tu as raison ema, c'est comme ça que je le sent aussi.
c'est un travail de longue haleine...

touna

chat alors !

j'espère que ton séjour aura un impact ! en tous les cas, cela devrait te faire du bien momentanément pour recharger les batteries notamment !