Re : Belle mêre desespérée par Ados
Pour ce qui est de la "grève", je suis en plein dedans et j'ai vraiment du mal j'vous jure.
Ca fait 2 jours et je tiens le coup, mais je sais pas si les services d'hygiènes ne sont pas déja mis au courant ...
Alors, oui, mon conjoint me dit :"t'es pas obligée de le faire, ils sont grands", mais moi, ça m'ennerve que les choses soient à moitié faites ou mal faites, cuisine sale... Et puis en semaine quand il y a école le lendemain, si c'était les miens, se serait pas de copains à la maison ! Plusieurs fois j'ai demandé aux copains de partir parce qu'a 21h00 ils sont toujouurs là (ça passe difficilement), et même une fois, je vais me coucher, et le matin, qui je trouve dans la cuisine, toute la troupe ! L'ainé me dit, avec le sourire en coin :" on s'est endormi en regardant la télé"... J'ai vu rouge ce jour là, personne ne voulait assumer ses responsabilités et c'est moi qui suis passée pour l'hystérique de service...
Bon je passe.
J'ai aussi pensé à partir, quelques temps, c'est vrai. Il me reste 3 semaines de congé, alors je vais surement partir chez ma soeur, au soleil, ça lui feras les pieds !!!