Belle histoire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Belle histoire

Zange

Active Member
Coucou,

Je suis heureuse que ce témoignage dont je vous parle mette du baume sur votre coeur, brisette et fifette :wink:
C'est pour vous et celles qui sont dans la même situation que je me suis dis que je ne devais pas la garder pour moi.

Je ne sais pas si c'est parce que c'est une bonne action... Je crois plutôt qu'il s'agit de lacher prise... Plus facile à dire qu'à faire...
Mais moi non plus ce n'est pas la première fois que j'entends qu'une femme est enceinte alors qu'elle a pris la décision d'adopter. Oui, c'est clairement du lâcher prise.

Tifam

Peoplette pipelette
Zange a dit:
Je ne sais pas si c'est parce que c'est une bonne action... Je crois plutôt qu'il s'agit de lacher prise... Plus facile à dire qu'à faire...
Mais moi non plus ce n'est pas la première fois que j'entends qu'une femme est enceinte alors qu'elle a pris la décision d'adopter. Oui, c'est clairement du lâcher prise.
oui, je crois que ça joue un grand rôle... mais comment faire ? Se dire tout le temps de ne pas y penser, de lâcher prise ! c'est un peu stressant en fait. Le secret est peut-être d'être très occupée, de ne pas laisser de temps pour l'introspection et les doutes... ou, comme moi, de bosser au boulot au lieu de passer de sheures sur le Fémi, hein !! :lol:

F

Francesita

Guest
Notre dossier pour l'adoption a été constitué début mai, fin mai, mon petit bout s'installait dans mon ventre :wink: J'avais pas lâché prise, je voulais juste être sûre de pouvoir être maman un jour...

B

brisedemerette

Guest
Lâcher prise.. En PMA très clairement c'est impossible.. avec les piqures quotidiennes, les pds, les rendez vous chez la gynéco.. Ensuite la progesterone tous les jours.. Je n'ai jamais réussi à lâcher prise pendant mes tentatives, parfois ca a marché, et d autres pas.. Parfois je réussissais à plus m occuper, et d autres pas.. J'ai eu des ------ et 4 +++

Enfin voilà.. en ce qui concerne l adoption, pour moi c'est loin d etre une bonne action, c'est un chemin pour fonder une famille, c'est tout..