Belle histoire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Belle histoire

Zange

Active Member
Savais pas trop où poster...

Depuis quelques jours je repense à une histoire qu'une maman m'a raconté, une belle histoire pleine d'espoir comme on les aime (à la fin, pas au début)...
J'ai fait sa connaissance récemment et elle m'a raconté l'histoire de sa famille : Elle et son mari veulent bcp d'enfants, pendant 5 ans ils s'y essaient et elle fait des fausses couches tout le temps, fc inexpliquées. Les médecins la déclarent incapable de mener une grossesse à terme. Désespérés, ils se tournent vers l'adoption quand... elle est enceinte ! son premier à aujourd'hui 12 ans, sa septième à 1 an. Oui, 7 enfants ! Pas mal pour une femme que les médecins condamnaient à ne pas avoir d'enfant.

Ben moi quand j'ai entendu son histoire ça m'avait fait drôlement du bien, tellement c'est plein d'espoir...

micha

Fan de mes zèbres
Ben oui, tu as besoin d'entendre de belles choses comme celles ci si j'en juge par tes posts...Courage !

B

brisedemerette

Guest
Une jolie histoire qui me donne le moral vu mon vécu (4 fc inexpliquées) bien qu'aucun médecin ne m'ai dit que je n'y arriverai pas, au contraire.. Pour eux ca finit forcément par marcher..

merci à toi en tout cas.

salut,
quelle belle histoire qui me remonte le moral aussi car moi aussi j'ai fait 2 FC de suite et je n'ai pas encore d'enfants.
mais tu sais c pas la première fois que j'entends ce truc car beaucoup n'ont eu des enfants qu'après avoir décidé/adopté. comme quoi une bonne action ça paie toujours.
alors faisons de bonnes actions les filles!