Belaxia63!!!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Belaxia63!!!!!

Belaxia63 va accoucher:

• Ce soir

Votes: 2 25.0%
  • Demain, le20...

Votes: 1 12.5%
  • Le 21

Votes: 2 25.0%
  • Le 22

Votes: 0 0.0%
  • Le 23

Votes: 0 0.0%
  • Heu...après le23 novembre ;)

Votes: 3 37.5%

• Total de votants
    8
Re : Belaxia63!!!!!

merci, je vais essayé beh deja mes seins commencent a s'habituer car cette nuit j'ai quasiment pas eu mal, et meme elle le prend mieux du coup...sinon la premiere nui t al maison m'a permis de bien me reposer, car mademoiselle a la maternite ne suppoortais pas de dormir dans son berceau lol

sinon voici le recit de mon accouchemtn !!!!

00h debut des contractions je ne savais meme pas que ca en étais....et j'ai pensais a vous et au sondage mdr

vers 1h30. apres une bonne douche et des contractions bien rapproché j'appelle la sage femme, qui me dit: attendez encore une heure chez vous pour un premiere enfant c'est moins rapide....ok j'attend une heure couché par terre mdr

1h45 arrivée a la mternite elle m'osculte le col qui n'est ouvert qu'a deux ensuite elle me branche le monitoring et revient une bonne heure apres....effectivement vos contractions sont vraiment intense et tres rapproché lol (ah bon jravais pas remarqué)

le col était ouvert à 4 doigt c'est déja pas mal...

ensuite encore quelques heures à attendre pour avoir la peridurale et moi qui crié et pleuré que je ne veux plus accouché mdr!! j'ai dechiré la poche d"une sage femme tellement je m'accroché à elle hahah :D

une demi heure pour cette foutu peridurale arrivé à 5h45 avec col ouvert à 7....à 6h30 col dilaté completement....

ensuite, on a attendu jusqu'a 7h15 que Kélya descende bien pour que je commence a poussé et bien à 7h22 elle était dehors avec de beaux grands yeux ouvert!!

je n'ai jamais été aussi émue de ma vie!