Belaxia63!!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Belaxia63!!!!!

Belaxia63 va accoucher:

• Ce soir

Votes: 2 25.0%
  • Demain, le20...

Votes: 1 12.5%
  • Le 21

Votes: 2 25.0%
  • Le 22

Votes: 0 0.0%
  • Le 23

Votes: 0 0.0%
  • Heu...après le23 novembre ;)

Votes: 3 37.5%

• Total de votants
    8

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Belaxia63!!!!!

alors la felicitation et on veut des photos et le recit de ton accouchement et en fin de compte elle ressemble a qui ???? c'est une petite metisse ????
je suis sure qu elle est super belle car sur ton avatar vous etes beaux et le mix des deux ca doit faire boommmmmmmmmmm

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Quelle energie balexianetta!!!Et bravoooooooooooooooooooo!!!!!
Bienvenue à ta Princesse à l'adorable prénom!!!!;)

merci les fillles!!!! je vous raconterais cela dans les jours qui viennent et meme avec une jolie photos!!!! sinon elle a pas encore prit la couleur mais elle a les cheveux tres noirs et raides tout pleins lol

sinon j'aurais besoin de quelques conseils...qui concerne l'allaitement, j'avais donc decidé d'allaiter et c'est se que je fais depuis mais mes seins me font horriblement mal a cause des crevasse qu'elle m'a fait...elle ne s'arrete jamais de teter et quand elle est au sein ou il faut que j'attende qu'elle s'endorme pour etre sur qu'elle na plus faim ou elle continue... alors j'ai décidé de tirer mon lait se que j'ai fait aujourdui sa me soulage un peu mais c'est difficil je ne sais pas qu'elle quantité il faut qu'elle boive par tétée j'aurais besoin au plus vite de votre avis....et surtt es ce que le fait que je lui donne mon lait avec le biberon change quelque chose ? mise a part le contact ( qui m'es desagreable car la douleur est vraimen insupportable)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Mets ton propre lait sur les crevasses, ça aide bien. Les quantités.... tu sais, ça dépend du bébé.

Et même quand l'allaitement se met bien en place, compter deux bonnes semaines avant que le sein ne soit habitué.

Le bibi, c'est pas terrible, parce que le réflexe de succion n'est pas le même. Certains bébés ont du mal à s'y retrouver.

Et encore FELICITATIONS !