bebe placer bas | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bebe placer bas

oh jeny j'avait pas vus ton message, merci pour ta reponse et ca rassure d'avoir un temoignage de quelqu'un a qui c'est arrivée
Oui juy je comprend ton impatience mon j'ai une amie qui vient d'accoucher et de voir son petit bout ca m'a donner envie de serrer fort le mien mais bon il a de la route a faire encore mon petit bout :wink:
Bon courage tu vas voir c'est merveilleux, mais je pense que tu t'en doute :wink:

Moi aussi, bb placé bas (a tel point que j'avais l'impression que tout s'ouvrait et qu'il allait sortir). La gygy m'a dit que tant que le col était fermé... Par contre, elle m'a aussi indiqué comment le faire remonté: il faut faire les exercices du périnée comme une rééducation après accouchement. donc tous les jours je fais mes exercices dont la pause pipi (en plus, le périnée se remet plus vite de l'accouchement) et bb est remonté un peu (bon, il reste en bas mais moins ). je suis donc moins inquiéte
Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Sur 3bb deux etaient bas dont le premier à tel point que à 6 mois de grossesse on me disait que je n'avais pas pris de poids (non sauf 15 kg) et que ça sera une crevette (non seulement 3.950 kg) cela dit! je n'ai été arrété que au huitieme alors que je n'avais ni contraction ni col ouvert...
Si ton doc dit d'aller doucement sur les calins ça ne veut pas dire de ne plus faire de calins mais d'en faire moins et moins sportifs... enfin si il y avait vraiment un gros problem ce n'est une semaine d'arret que tu aurais eu mais allité difinitivement tout comm l'arret des calins... donc pas de panique. Les visites mensuelles sont faites pour ça surveiller.

Ema