bebe placer bas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bebe placer bas

Non pas de soucis tant que ton col est bien fermé et ça ton gygy doit le vérifier une fois par mois. Donc pas de problèmes.

Mais je crois que c'est le propre de la grossesse de s'inquiéter tout le temps, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire :p

bonjour

a moi aussi ca m'est arrivé bb placé tres bas des le debut de ma grossesse mais en plus j'avais dejà des contractions alors le doc m'a arreté tout de suite et ce jusqu'a la fin de ma grossesse !!
par contre il ne m'a jamais deconseillé les calins par contre essayer de ne pas porter du lourd et de ne pas faire trop de menage !! bien sur et j'ai accouché a 39sa +4 jours , au debut de ma grossesse il voulait arriver plus vite puis il s'est ravisé ce petit et il voulait plus sortir a la fin :lol: :lol: il s'est dit qu'il etait bien au chaud :wink:

bisous et bonne grossesse profites en bien :wink:

aucune experience pour ca .... :oops: mais si gygy m'avait dit ca, cheri n'aurait plus le droit de me toucher :oops:
ce qui fait peur c'est la contraction pendant l'orgasme, ca me met toujours mal alaise et si bébé etait bas en plus :shock:

enfin.... je comprends que tu t'inquiete tao ! :wink:

Merci juy pour ta reponse, on va ce calmer la dessus pendant quelque temps
Et toi comment vas tu ?