bebe placer bas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bebe placer bas

voila j'ai été voir gygy en urgence car je ne sentait plus bb bouger alors que ca fesait bien une semaine que je le sentait tout les jours . Donc echo de controle bb vas bien mais au toucher elle m'a dit " il est placer bas votre bb" et elle nous a dit d'y aller mollo sur les calins est ce que on peut encore en faire ou est ce qu'il vaut mieux arreter pour l'instand ?
Et est ce que ca peut emmener d'autre problème ? Pour l'instand je suis arreter une semaine, mais par la suite ?

Coucou Tao,

Vers 5 mois, j'ai eu une visite avec la sage femme qui a trouvé que mon bébé était placé très bas.
On m(a dit que ça ne craignait rien du tout t ant que le col restait bien long et bien fermé. Tant que tu n'as pas de contractions non plus ça va (car elles pourraient risquer de modifier ton col)
J'ai pu continuer à bosser normalement.
Par contre pour les calins, je ne pourrai pas trop te dire. Mon chéri était déjà pas mal bloqué à cette période, alors nos fréquences étaient vraiment rares.

En fait bébé peut aussi remonter par la suite. Le mien est remonté à 7 mois de grossesse et il ne veut plus descendre pour l'instant :lol: