Bebe nerveux | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bebe nerveux

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c'est vrai les filles que je suis stressée mais qui ne le serait pas !

Mais effectivement on rentre dans un cercle vicieux ... bébé dort pas alors maman dort pas, bébé s ennerve alors maman console mais au bout d un moment, vu que maman ne se repose pas, maman stresse de ne pas pouvoir calmer bébé et bébé stresse :cry:

Mais l origine du stress je crois la connaitre ..... papa n est pas là et il manque à maman et maman angoisse de devoir s occuper de bébé toute la semaine toute seule ....

Alors il faut que je sois plus COOL !!!

De toute facon j'ai pas le choix ! Papa n'est pas là la semaine et il n est pas encore question qu'il le soit prochainement !

Et puis j'arrive à me debrouiller alors pourquoi stresser hein Quiquie ??? :lol:

Tu as eu le RDV chez l'ostéo ou tu vas l'avoir ? Sinon l'ostéo aurait peut être fait des miracles ... enfin j'espère, j'ai un RDV avec mon fils le 19/10 :lol: :lol: :lol:
Oh comme je comprends ton angoisse ... c'est dur de voir nos bisous s'énerver et ne pas dormir :?

Le papa absent toute la semaine, je connais ça aussi et comme toi, même avec 2 enfants, j'aimerais qu'il soit là le soir ... ça fait bientot 15 ans que ça dure et j'en ai marre alors c'est vrai les bibous peuvent le ressentir. Et pis, le mieux, il a eu 2 ans et son papa lui manque ... d'ailleurs, c'est depuis le retour de vacances que monsieur ne dort plus.
Enfin, c'est bien normal de se poser pleins de question ... perso je n'arrête pas.
Je t'envoie pleins de courage et tiens nous au courant :wink:

Quiquie

Gugute j'ai eu le 1e rdv samedi et le 2e est vendredi prochain :wink:

Je pense bien à toi car comme tu dis, pas facile d assurer toute seule mais il le faut :wink:

Bisous

Quiquie

Gugute j'ai eu le 1e rdv samedi et le 2e est vendredi prochain :wink:

Je pense bien à toi car comme tu dis, pas facile d assurer toute seule mais il le faut :wink:

Bisous