Bebe nerveux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bebe nerveux

Pour ma part, Samaël est né à 40 semaines et deux jours..........accouchement provoqué...........bien qu'il soit à terme, l'osteo ainsi que la pédiatre expliquent sa tension nerveuse par le fait qu'il ait été chamboulé par cette naissance qui s'est terminée par une circulaire (cordon autour du cou!)!!!!

C'est difficile.....il faut arriver à les soulager nos petits coeurs...........et nous aussi par la même occasion!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !!!!!!!!

Effectivement j espere que les choses vont vite s arranger car c est epuisant !

Premier rendez vous ostheo samedi matin .... et figurez vous que je ne voyais aucune amelioration sauf depuis ce matin :shock: :shock: Monsieur a dormi toute la nuit ... bib à 7h20 et dodo de 7h45 à 10h45 :shock: :shock: :shock: Premiere sieste depuis des lustres !!! Bib à 11h30 et je l'ai recouché à 12h05 car je voyais qu'il commencait a ronchonner et dodo immediat :shock: :shock: :shock:

A 10h45, j'ai trouvé mon bébé tout calme, tout reposé :shock: :shock: Bien sur il a gigoté dans son transat comme d hab, il a joué avec ses animaux qui sont sur son arche mais beaucoup plus calmement !

Lui qui mettait 1 heure avant de s endormir, il a ferme les yeux aussitot couché :shock: :shock:

Je vous assure je ne l'ai pas drogué :wink: :lol: :lol: :lol: Mais du coup je me demande ce qui se passe !!! Ah ah ah Jamais contente vous allez dire ! Mais c'est vraiment un changement radical d une journée sur l autre !

J'attends de voir la suite mais ca serait cool si le marchand de sable avait elu domicile chez nous pour un moment :wink:

Bisous

Helene, Thomas aussi avait le cordon autour du cou et l ostheo m a dit que circulaire + peridurale + gygy qui a appuyé sur mon ventre pour l accouchement + bébé né à 38sa + amnio = bébé stressé

kalo

Active Member
Il y a eu une période ou ma puce ne dormait pas du tout en journée et tout est rentré dans l'ordre quelques semaines après.

Courage, ça va passer ;)

Bisous

Chips

Well-Known Member
Et s'il ressentait TON anxiété ma tite quiquie ?? ... Courage et gros bisous à tous les deux :wink: :wink:

Tu verras par la suite que l'enfant, même plus âgé réagit au climat de la maison ... j'ai vu mon fils de 7 ans rentrer dans une rage extraordinaire :( parce qu'un événement le choquait ... alors on gère au coup par coup :wink: ...

juste pour info, Ma Meg deux ans et trois mois, avait aussi cordon autour du cou, née à 37s provoquée n'est absolument pas nerveuse du tout sa soeur et elle ce n'est absolument pas comparable!

comme le dit chispou, ils ressentent bcp les stress des parents ça on n'en prends conscience mais pas de suite....

Quand tu en auras fait 3 :lol: tu le prendras vraiment plus sereinement et tu verras, tu auras des bébés calme parceque toi tu le seras aussi :wink:

Ceci dit tiens nous au courant pour le rendez vous de samedi :wink:

biz
Meg