Merci les filles !!!!!!!!
Effectivement j espere que les choses vont vite s arranger car c est epuisant !
Premier rendez vous ostheo samedi matin .... et figurez vous que je ne voyais aucune amelioration sauf depuis ce matin :shock: :shock: Monsieur a dormi toute la nuit ... bib à 7h20 et dodo de 7h45 à 10h45 :shock: :shock: :shock: Premiere sieste depuis des lustres !!! Bib à 11h30 et je l'ai recouché à 12h05 car je voyais qu'il commencait a ronchonner et dodo immediat :shock: :shock: :shock:
A 10h45, j'ai trouvé mon bébé tout calme, tout reposé :shock: :shock: Bien sur il a gigoté dans son transat comme d hab, il a joué avec ses animaux qui sont sur son arche mais beaucoup plus calmement !
Lui qui mettait 1 heure avant de s endormir, il a ferme les yeux aussitot couché :shock: :shock:
Je vous assure je ne l'ai pas drogué :wink:
Mais du coup je me demande ce qui se passe !!! Ah ah ah Jamais contente vous allez dire ! Mais c'est vraiment un changement radical d une journée sur l autre !
J'attends de voir la suite mais ca serait cool si le marchand de sable avait elu domicile chez nous pour un moment :wink:
Bisous
Helene, Thomas aussi avait le cordon autour du cou et l ostheo m a dit que circulaire + peridurale + gygy qui a appuyé sur mon ventre pour l accouchement + bébé né à 38sa + amnio = bébé stressé