bebe 2 mois ne dort pas de la journee!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bebe 2 mois ne dort pas de la journee!!

#1
depuis 3 jours baptiste se reveille à 7 h le matin et ne se rendort pas de la journee! des qu'on le met au lit c'est crise de larmes, on le garde avec nous et soit il pleure soit il est eveillé et de bonne humeur, ca alterne. impossible de l'endormir meme avec des chansons, une ambiance calme etc...meme apres la tete, il semble s'endormir, et hop, des que c'est fini il se reveille tout a coup et souvent pleure; JE SUIS EPUISEE; je l'ai dit au pediatre il ne m'a rien repondu!
dois je m'inquieter?? a cet age il a quand meme besoin de sommeil la journee!! (la nuit il dort 7h)
 

kalo

Active Member
#2
Emma a fait ça a une période, je ne me souviens plus combien de temps ça a duré, les siestes sont venues petit à petit... Il lui arrivait de s'endormir dans son transat, je la laissais s'y reposer... Et puis à la moindre sieste, n'hésite pas à te reposer toi aussi, ça fait un bien fou ;)

Bisous et courage
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
Nos bouts ont tous leur periode galere au nivau du sommeil... Bon il ne veut pas dormir et bien il ne dormira pas, mais tu ne dois pas etre sur son dos tout le temps même si il l'exige. Il doit osciller entre le fait qu'il ne veut pas dormir et la coup de barre qui le ratrappe parce-que il est petit et qu'il ne peut resister bref c'est sur que ça agace. Certe à cet age il a besoin de sommeil et cela poserai un problem si justement cela faisait longtemps qu'il fait ça, mais là...
Essaye de sortir, de la balader des fois ça aide.
Ema
 
L

Lolitapepita

Guest
#4
tu sais ma minette commence à peine à faire la sieste mais seulement si elle est avec moi, donc dans la poussette ou dans le transat voir même sur le tapis de jeu... elle ouvre un oeil de temps en temps genre maman c'est bon t'es encore là !!!!
...
 

Lule

New Member
#5
Ma puce a fait pareil et depuis que je l'ai mise chez la nounou il y a deux semaines, elle fait une sieste de 2h tous les jours dans son lit dans sa chambre! :wink:
Ca lui passera à ton tit bout, il a encore besoin de te voir pour être rassuré, il faut qu'il comprenne que sa chambre est un lieu de repos pour lui et que tu n'es pas loin, et ça va venir, pas de souci ma belle! :wink:

Bisous à ta jolie famille!

Lule