beaux parents étouffants ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

beaux parents étouffants ...

arfff attends je te réponds mais avant il faut que je prenne un calmant :) jai juste un bébé a nourrir a changer a habiller...enfin bref passons....là suis venere .....ma belle mere est venue aprè la naissance de bébé...j'ai jamais refusé qu'ils viennrnt mais de se taire euh..non c trop méchant :D dc elle vient : fo pas laisser pleurer bébé plus de 1 sec..elle doti dormir avec toi, le bib plus bas....trop petit le bib ( avent) le sein? tu n'y comptes pas! le lait industriel c bcp mieux ben vi élaboré par des médecins!!!) tiens voilà des body comme cadeau ( chouette ils sont supers) tu n'as qu'a lui mettre de suite...euh..belle maman c'est du 1 mois :D et poupette euh mets du 3 mois :D ben vi le lait maternel que voulez vous! ah ils sont neufs dc aps lavé ah...on peut attendre non d'ici 2 jours ( qd vouss erez p

arfff attends je te réponds mais avant il faut que je prenne un calmant :) jai juste un bébé a nourrir a changer a habiller...enfin bref passons....là suis venere .....ma belle mere est venue aprè la naissance de bébé...j'ai jamais refusé qu'ils viennrnt mais de se taire euh..non c trop méchant :D dc elle vient : fo pas laisser pleurer bébé plus de 1 sec..elle doti dormir avec toi, le bib plus bas....trop petit le bib ( avent) le sein? tu n'y comptes pas! le lait industriel c bcp mieux ben vi élaboré par des médecins!!!) tiens voilà des body comme cadeau ( chouette ils sont supers) tu n'as qu'a lui mettre de suite...euh..belle maman c'est du 1 mois :D et poupette euh mets du 3 mois :D ben vi le lait maternel que voulez vous! ah ils sont neufs dc aps lavé ah...on peut attendre non d'ici 2 jours ( qd vouss erez p

arfff attends je te réponds mais avant il faut que je prenne un calmant :D

bon alors 2 calmants pris ..les bo parents ....ben moi j'ai une grande chance c'est quils habitent a 4 h d'ici et ont une ligne téléphonique restreint dc ça me laisse de la liberté heureusement! mon bo pere vient dappeler il y a qql minutes de son bureau....il a pas vu la petite ( 2 mois) ok je sais c'est important mais déjà il appelle

euh c koi tous ces messages de moi???, :( zé été coupé et on me met en mille fois ze c suis géniale mais qd meme :D

bon enfin bref tous ça pour dire queNON TU N'ES PAS LA SEULE!!!

si tu veux je te propsope ma mere...elle est gentille ma mere..non? aller tu verras bien elle est cool :D

allé zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nath et Vâni qui se fou de tout le monde sauf de son bib!