Beaucoup de choses remontent... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Beaucoup de choses remontent...

CRP

Active Member
On oublie jamais un avortement.non,jamais.

ce n'est pas un geste égoiste mais aucontraire un geste respectable et responsable.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu as pris la decision qu'il fallait au moment ou il le fallait. Personne n'aurai le droit de te juger. Il n'est pas possible de controler tous les evenements de notre vie et par là tout ce qui s'y passe.
Il ne faut pas que tu restes comme cela, il faut que tu remontes la pente et non que tu la degringoles. Le vie est faite de pleins de choses avec lesquelles il faut faire avec... alors stp arrete de chercher à passer outre, ou à accepter, a admettre, à chercher les explications, ou je ne sais, peut etre que tu es comme bcp tu ne peux pas... dans ton cas tu as pris la decision qu'il fallait au moment ou tu vivais l'evenement. Il faut vivre avec.
Nous avons toutes des vies differentes et si certains certaines ont des vies difficiles, on ne peut pas arreter de vivre soi même parce-que justement ces personnes ont des difficultes. Car toi aussi tu t'es retrouvées en "difficulté".
Enfin une chose, ne jamais l'oublier un bb se fait à deux...
courage
Ema

Beethoven...c toujours quand on est au repos forcé que tout remonte, on gamberge...
tu n'as pas à culpabiliser de ce que tu as fait... ni vis à vis des filles qui attendent désespèrement cette chance...
tu es qq'un de bien, juste un peu tourneboulée en ce moment...

doux bisous :oops: :wink:

j'aurais pu ecrire exactement les memes lignes. moi c'etait un premier septembre 2001, aussi medicamenteux, aussi 5 SA, aussi relation malveillante. Rien qu'en ecrivant ces lignes j'ai le coeur gros. J'y pense chaque année, chaque premier septembre. mon premier BB... Mais je sais aussi que sans cette IVG jamais je n'aurais maintenant un mari aimant et aimé et un bonheur de famille avec 2 enfants et un troisieme en route... je serais en pleine galère, peut etre mere célibataire, j'aurais du changer de travail, ma vie serait oh combien difficile... alors pour moi la decision a ete la bonne mais oh combien j'aurais voulu ne jamais vivre une chose pareille...