bcg pas cool!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bcg pas cool!!

ben si moi c mon doc qui m'en a parlé !!!!

elle l'a fait fait et ca a duré 6 mois :shock: :shock:

donc elle m'a dit qu'elle ne le faisait plus sur les bb !! et que de toute facon il n'y avait plus qu'en france que ct obligatoire ailleurs il ne les pas , donc j'ai pris la decision de ne pas le faire a mon ti lou :wink:

J'ai une amie dont le bcg s'est infecté quand elle était petite et maintenant, faute de vrais soin elle a une grosse plaque rouge sur le bras ! Donc, à ta place, je la montrerais à un doc ! Un pansement ça n'empêche pas une infection !!

hum :roll: !
aux urgences pédiatriques ils m'ont dit de contacter un pédiatre de l'hôpital qui s'occupe de ça si ça évoluait dans le mauvais sens :roll: !
ben là ça a tendance à se creuser!!
elle, ça ne lui fait ni chaud ni froid, pas de fièvre, pas de gratouillage... c juste que c'est quand même une infection (normale paraît-il, ça prouve que les anticorps réagissent)!

vais prendre rv lundi avec le doc'... hihihi, vais pas plaire à Julius moaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrr!! :lol:

T

tortue

Guest
nous on a attendu au max pour le bcg. il avait presque 10 mois.
sinon on n'a fait que les vaccins obligatoires pour la vie en collectivité.
le ror dort dans le frigo depuis bien longtemps... et je pense qu'il y finira sa vie, parce que plus ça avance dans nos têtes, moins on a envie de lui faire... ouh pas beau le trou de la sécu, hein julius?! :lol:

Ben nous on a tout fait, mais pas de bonne heure ! Par contre théoriquement, le BCG fait partie des "obligatoires" pour la vie en collectivité (chez nous le pb c'est que le médecin a oublié de le noter sur le carnet et donc pas de preuve , en plus on n'a pas fait le test !!!)