bb prévu en juin 2009 | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Coucou les filles !

Je suis allée chez gygy ! On a fait une echo et on a vu le sexe !

C'est une filleeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Et cette fois on a super bien vu notre nenette !!!! JE suis super heureuse !

JE vous raconte ma visite en détail demain, pour mon test o sullivan, je dois le refaire ! Je vous explique demain !

Bisous les filles
 
oh super lydie, que de nenette hin !!!! tu connais le prénom ? :wink:
mareva, j'imagine très bien le malaise de la salle d'attente car moi même j'ai trouvé long le fait d'être 1h comme ca, vont-ils te laisser partir et revenir après ? :?
 
Coucou les filles !

Je viens vous raconter ma visite au gynéco !

Pour ce qui est de ma glycémie après la charge de glucose, gygy a dit que 1.62 gr c'était trop ! Du coup je suis au régime pendant 15 jours ! Pas de sucreries, pas de sodas, pas de pain, pas de féculents !!!!

On refait le test Sullivan dans 15 jours, sur 3 heures, avec 75 gr de glucose à boire ! Ensuite on verra les résultats !

Pour l'echo, quelle surprise !!!! Gygy avait dit que c'était un garçon, à confirmer ! Et bien tout à changer c'est une tite nenette !!!! Je suis trop heureuse ! Sur le coup j'avais peur que Doudou soit deçu, mais pas du tout !!!! Elle se porte à merveille, elle gigote dans tous les sens !!!! Enfin bref tout va bien !!!

J'ai pris 5 kg depuis le début dema grossesse ! Sinon tout va bien aussi pour moi !

Voilà les filles, magnifique visite et magnifique surprise !!!!

Ha oui, nous l'appellerons Wendy !!!! Ma belle mère avait commencé à tricoter en bleu !!! mdr elle a plus qu'à recommencer en rose !!!!!

Bisouilles les filles :wink:
 
Félicitations Lydie!!!

C'est vrai que de filles... à part moi qui est la fille et le garçon, il va en avoir des fiancées :lol: :lol: :lol: !!!

Beethoven, non ils laissent pas rentrer à la maison, je vais peut être le faire à l'hôpital, en truc de jour, au moins je serais allongée... je vais voir avec lui.

Bon bein j'ai l'echo dans une heure, j'ai pas déjeuné, ni habillée, et zomme ronfle toujours...
Je repasse dans l'après midi enfin si j'y arrive.

Gros bisouuuus
 
Comme je suis contente pour vous Lydie!!
Quelle bonne nouvelle!!
3 nenettes pour Juin!!
Pas le glucose à reboire!! mais bon... avec le regime ca doit aller.
Bravo aussi pour tes 5 kilos!! J'en suis à + 8 minimum!! :oops:

Mareva, tu viendras nous raconter ton écho? ca sera surement un pti moment tres émouvant::

Chui la seule à ne pas avoir trouvé de prénom!! :roll: Va peut-etre falloir qu'on s'y mette!! C'est la faute de zom!!!
bisous et bon WE les filles!