bb prévu en juin 2009 | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

coucou les filles, oui effectivement pour moi c cool mais pour vous c chiant 3h :shock: olala la galère mais une fois passé vous êtes tranquille !!! et pis c pour la santé de vos bb hin !!!
je pense bien à vous :wink:

ps : moi les nuits c horribles, je ne dois quasi plus manger le soir sinon je dois dormir en position demi assis, la galère je me sents lourde sur l'estomac le soir :? et vous ?
 
Beethoven ! Je ressens la même chose que toi ! Je me sens lourde et en plus chaque fois que je mange, une heure après les brûlures d'estomac, c'est affreux ! Tous les repas j'y ai le droit !

Hier soir, j'avais l'impression d'ettouffer lorsque j'étais allongée ! Là je crois que nous devenons vraiment des baleines les filles :wink: Chouetteeeeeeeeeee
 
Je me joins à vous concernant la maux d'estomac... tres supportables cependant!
mais bon, parfois, je ne dine pas: je me goinfre!!!! et là, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer!!!
Ce soir encore , je suis allée cherchée du pain... et une petite patisserie nous attend au frigo ... comment resister à la tentation!!!!??

bisous les filles.
 
Je sais pas si je le ferais au labo celui des trois heures car je supporte pas la position assise avec mon gros bidon!!!! Je le savais, à chaque fois je suis limite, fais ch...!!!

Enfin, demain echo morpho... pour la pds, je verrais avec gygy jeudi soir.

Bisouuuus