bb pour fin avril | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb pour fin avril

ps

PS: reste zen avec les parents même si c'est pas facile........... Facile à dire, mais je te comprends que tu aurais voulu rester quelques jours vous deux avec votre bébé. Mais bon, tu auras des coups de main au moins.

Moi, en ce moment, je fais que me disputer avec ma mère....Elle m'énerve :twisted: :?: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais bon......Elle me dit que c'est les hormones....ouai, ouai,.....c'est çà

t'inquiéte pas pour ton poids ,je suis avec toi car j'en suis à 85,8 c'est à dire à+25 kilos ... :roll:
sinon aujourd'hui c'est mon terme,bb tjs pas là mais je sens que ça approche et pour ma mére ,c'est pas que je veux pas qu'elle soit là c'est juste les qques heures de contractions avant le départ pour la maternité que j'aurai souhaité passer avec mon homme tout les 2 seules.

horrible pour ta date c'est pas grave mais quand t'es à la fin et que l'on te dit.... c'était une blague encore 1 semaine sa fait rire personne :?

voilà j'attends.

courrage la fin arrive meme si moi j'ai l'impression que bb ne naitra jammmmmmmmmmmmmmmmmmais!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous je te tiens au courant :wink:

fanaï +25 kilos et le jour de son terme :!: :!: :!: :mrgreen:

kikou
ze viens de temps en temps yeuter les news pour toi
ahhhhhh tu es ds l impatience heinnnnnnnn
et ben non bb pointera son nez que le 29.04
et sais tu pourquoi
et bien parceque c un jour top (c mon annif lol)
oulala tu va avoir une tite taurotte ns avons bc de caractere lol
bises et porte toi bien

coucou sur un dimanche matin

Coucou,

Alors Fanaï, je te tiens les pouces et suis super impatiente que tu m'annonces la bonne nouvelle!!!!!!!!!!Donc, si j'ai bien compris, c'est maintenant....tu peux perdre les eaux à tout moment!!!!!!! ouhhhhlalallala!!!

Et bien, nous sommes quand même arrivé au bout, hein!!! Moi, qui me faisait du soucis d'accoucher à 8 mois, faire un prématuré et tout...et tout... et ben, je suis à passer 38SA, bébé est toujours aussi haut dans mon ventre et je crois qu'il n'est pas prêt de sortir mon bout de chou! :)

Le 4 mai, c'est la pleine lune alors peut-être que........et puis le 6 mai est la date de notre rencontre avec mon mari donc, peut-être que.........

Enfin....j'aimerai tellement savoir........et toi, ne m'oublie pas de me tenir au courant. Je veux des nouvelles de ALyssa et de sa maman biensûre.

Bisous

Chica 38 1/2 SA et + 24kg( j'essaye de stagner!!! :wink: )

Salut à vous deux!
Je vous avez mis un post mais il a zappé au changement de forum!
Vous courez vers le bonheur, les douleurs,l'attente... vous l'oublierez vite qd vous aurez bb ds vos bras.
Comme dit ma grd mère, les kilos, on a toute la vie pour les perdre.
Et les mensurations de la tete et tout le reste, ça change rien.
Les mères et belles mères à la maison, c'est parfois pénible et faut pas hésiter à s'isoler régulièrement ds sa chambre avavt que bb arrive et surtout qd bb est là. Passer du tps seule avec son bb contre soi et avec son chéri.Pt que vous mangerez ou prendrait une douche, les grds mères auron aussi le temps de passer du temps seules avec bb.
Les dates de terme, on se plante à chaque fois.
Pour la pleine lune (ou la nouvelle lune), ça a marché pour moi, et pour pas mal de maman, le bloc accouchement était plein ce jour là.
C'est encore plus merveilleux de voir son bb que ce qu'on peut s'imaginer, pouvoir le serrer ds ses bras et lui faire plein de calins.
vivemnt qu'ils arrivent, qu'on voit leur frimousse sur le board.
Grosses bise à toutes les deux.