bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidous !!!

hier pas trop de contractions !!! donc ben j'attends !!!

tao j'espere que tu vas bien !!!

uthe ca se passe bien avec ton loulou ?

sylvi tres joli ta louloutte !!!

Sylvi, pour la photo de la petite (elle baille ! elle hurle pas en ouvrant la bouche si grand ! :wink: ), c'est en même temps que tu fais ta frise (sur Lilypie), tu peux choisir de mettre une petite image sur la gauche.

Bravo Dadi pour la petite Florès !

Stephouille et Tao, courage.

Lule, peut etre que ça va être rapide la coupure ... En tout cas, tu vas nous manquer.

Je ne vais peut etre plus trop poster sur ce post car je poste déjà dans Puericulture - Bébés du 1e trimestre 2007 et j'ai pas trop le temps de poster dans 2 forums. Mais je vous lis !!!

Bisous
Nanou

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
uthe ca se passe bien avec ton loulou ?
Un vrai bonheur... Il dort dans mes bras là :)

Les filles ont raison, si tu as trop de contractions va à la maternité :wink:

coucou les popinettes

comme Nanou pas trop le temps non plus de faire de longs post mais je cntinue d evous lire et de soutenir els futures mamans!!!

stephouille repose toi un max, tu peux prendre des spasfons en cas de contractions, mais si tu as vraiment mal file a la mat

sylvi : trop mimie ta pucinette!! elle a l'air suepr éveillée :D :D :D

bisous les filles

Un rapide kikoo les filles, probablement le dernier!

J'ai passé la matinée à l'extérieur pour l'électricité, l'eau, la poste, la banque, la peinture... Ce midi on est allé choisir une machine à laver avec mon zom et on a mangé en terrasse tellement il fait beau et chaud, c'était top!
Là j'arrive à peine et je vais me mettre aux cartons car ce soir premier gros voyage en camion pour mon zom et un ami qui prête son camion! Pendant ce temps, je récupère Emma et je vais chez mes parents pour me poser un peu!
Et demain session peinture! J'ai acheté les cadres pour mettre les doudous, ça va être trop mimi, je vous montrerai des photos à mon retour! :wink:

Tao, Stephouille, Leabe, je vais sûrement râter vos départs, snif! Mais je vais penser très fort à vous! Et Stephouille, va faire un tour à la mater pour tes contractions! :wink:

Sylvi, ta fille est tout simplement craquante! Flam, Juy, Domini, Rashella, Nanou, NG, Madellyne, Dadi (ma puce), Loli, j'en oubli surement, pouponnez bien!

Uthetoon tu vas me manquer aussi, z'allez toutes bcp me manquer... :cry: Madellyne ça va être dur sans toi! Mais je donnerai des news dès que je pourrai, promis, et surtout j'essayerai de vous lire le plus possible pour ne pas râter les naissances! :lol:

Je vous fais des bisous à toutes, à très vite, je ne pense pas pouvoir reposter ajd! J'enverrai des sms à celles dont j'ai le tel et plein de tendres pensées à toutes les autres! :heart: