bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
c'est sur uthe tu sais je blaguais !!! car je me rappelle que tu en avais marre d'avoir des contractions et rien qui arrivait !! :wink:

tu l'avais bien pris en blaguant j'espere ????
Oui, t'inquiètes pas :lol:

Bonjour à toutes,
merci pour vos conseils, Rachel va mieux, ses nuits sont beaucoup plus calmes. Il faut dire que depuis que le papa est en vacances, on se ballade beaucoup, on utilise le porte bb et un peu la poussette, rachel est cajolée par ses grandes soeurs,etc. Du coup le soir elle tombe de fatigue à 9h environ au leiu de 11h-minuit. Avec le papa nous avons enfin des petites soirées calmes, mais comme on est nases, on tombe nous aussi de fatigue!
Nanou comment tu fais déjà pour avoir une photo qui accompagne tous tes messages comme celle d'Augustine, qui baille ou qui hurle? Elle est rigolote :lol:
Je vous mets une photo prise hier matin. Elle est pas zolie ma louloute? Oui, bon, comme toutes les louloutes et les loulous de décembre à avril, et sans oublier tous les autres :wink:
bises

Au fait, ça m'intéresse les cadres avec les doudous dedans, c'est une super idée, d'autant que Rachel en a beaucoup... Par contre j'ai du mal à imaginer comment faire. Ils tiennentt comment les doudous? vous mettez un verre dessus?
Lule ou Tao, expliquez moi svp, bises

coucou les filles
Stephouille, si jamais ca devient trop douloureux n'hesite pas a aller a la mater. Ma soeur pour ca 1ere elle a eu des contractions dans les rayons d'un magasin de meuble car elle avait pass encore acheter la chambre et elle est partis a la mater le soir venue, et c'etait le bon moment
vas savoir peut être que ton bb vas te faire un accouchement ultra rapide, on ne sais jamais :wink:
sylvi elle est trognon ta louloutte :wink:
Pour les cadres, il peignait pleins de tour de cadre de couleurs differentes, ils les accrocher et ensuite ils accrochait le doudou dedans avec un clou . Mais sans la vitre. C'est une illusion d'optique pour faire penser que le doudou est dans le cadre, en fait c'est le cadre qui est accrocher autour du doudou, lui même accrocher au mur .
J'éspère que je me suis bien expliquer, car c'est parfois pas mon fort les explications :oops: :?