bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

C'est clair ma dadi, elle est trop belle la frise!

Temps superbe ici les filles, je vais aller me promener avec Emma!

Uthetoon, pourquoi le moral n'est pas bon ma belle????

je viens de découvrir de poste et je suis dégoutée d'avoir raté tant de conversations!!!!!!

Dadi: ce serait cool que ça arrive ce weekend, je croise les doigts pour toi!!

Sinon ça va, je décompte les jours jusqu'au 27, je revois gygy jeudi 15...en gros je 'nai plus qu'à attendre, je sens que les derniers jours vont me paraitre long!!!

Bisous à toutes :wink:

Ben vi ma Leabe, aussi j'étais étonnée que tu ne viennes pas papoter avec nous ici!!!!!

La SF conseillère en allaitement de ma clinique m'a tel ce matin pour me convier à une réunion le 2 avril, c'est super!

Sinon ce soir j'ai un cours de prépa avec ma SF, une discussion avec d'autres mamans. Je sens que si ce sont les mêmes que celles qui étaient à la piscine lundi, ça va me gonfler! En plus la SF ne veut pas les papas! :shock: Du coup c'est à 18h30, mon zom bosse et je ne sais pas quoi faire de mon Emma! Je vais voir avec mon père s'il peut la garder mais il a une réunion à la mairie à 19h! Misère! :roll:

Merci pour l'info en tout cas pour l'ostéo en fin de grossesse, je ne savais pas du tout que c'était faisable! Un ami à moi est ostéo, je vais lui en toucher deux mots pour voir s'il peut me manipuler en temps voulu! :wink:

A part ça je ne me sens pas super! Depuis quelques jours, j'ai des nausées, des aigreurs d'estomac, bébé est super haut et ça devient génant pour conduire et manger. C'était pareil pour Emma. le bon côté, c'est que du coup je mange moins et ma courbe de poids arrête de grimper! :lol:

Je vous fais plein de bisous les filles!

coucou les gros bidous !!!!

uthetoon le moral est pas bon ??? c'est peut etre le trop plein d'emotion d'apres l'accouchement ??

dadi oui tres belle la frise !!! alors est ce que tu sens que ca a change qqch l'osteo ?

leabe oui il ne te reste plus qu' a attendre!! ca te semble pas trop long ? tu revois gygy le 15 pourquoi ?

madellyne comment vas tu ?