bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rhooo je suis une vilaine, j'ai toujours pas fait la pds que gygy m'a prescrit il y a 15 jours, rhooo j'ai honte :oops:
Promis demain je la fait .... :roll:

coucou les gros bidous !

alors aujourd'hui dernier rendez vous avec la sage femme et col ouvert a presque 2 doigts ! par contre encore tonique et posterieur !
j'ai rendez vous le 26 mars a part si j'ai accouche avant pour refaire un toucher vaginal et voir si on fait un declenchement vu que bb est gros ! je serais a 39 sa et il ne declenche pas avant mais il faut que le col ne soit plus posterieur et que bb appuie bien sur le col sinon il ne declenche pas ! pour l'instant il n'est pas descendu ! mais les contractions que j'ai apparemment modifie le col !
voila les nouvelles je vous cache pas que j'ai peur ! la sage femme m'a dit que maintenant je pouvais faire ce que je voulais vu mon terme il n'y a plus de risque !

merci lule pour la photo !! c'est dingue ton arbre est deja en fleur !! la nature est vraiment detraquee !!!

domini ta fille est magnifique :!!

madellyne et ben j'espere que tu vas aller vite mieux !! tu es obligee d'arreter d'allaiter ?

coucou les filles, petit passage aux urgences pour moi hier soir, car j'avait des douleurs qui revenait toutes les dix minutes et me bloquait sur place. Mais après contrôle, il s'avere que ce n'etait pas des contractions :shock:
Alors je ne sais pas ce que c'est, mais mon col a bel et bien bouger, il est mi long, postérieur et ouvert a un doigt .
Quelque part je suis contente, ca signifie que ca bouge un peu de ce côté la
Donc, retour a la maison avec un suppo de spasfon et une ordonnace de spasfon
Stephouille, que t'ont ils dit car toi tu est ouvert a 2 doigt, et ton col il est long ou mi long ? Moi elles m'ont dit repos, repos, repos. Car c'est vrai que ces derniers temps j'ai pas arreter. Et la chambre de bb n'est pas encore finie et il me reste encore pas mal de choses a faire. Je vais me bouger pour les faire car la je me suis dit si elle arrive tout n'est pas prêts
Bisou a vous toutes

tao mon col est totalement raccourci !
elle m'a pas dit repos car bb est deja gros alors ca serait bien si il sortait avant !
mais bon elle m'a dit que ca pouvait rester comme ca jusqu'au terme !