bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

trop mimie ta puce domini!!! adorable!!

Dadi : bienvenue ayu club des faux travail.... j'en ai fit 5 nuits de suite avt d'accoucher :? !!! allez courage... c'est que ca se prépare..

moi, je suis allé au doc ce matin, j'ai l'impression d'entre passé sous un rouleau compresseur: j'ai une lymphangite :evil: :evil: :evil: ca fait mal.... sous antibio pour 8 jours.... apres un accouchemnt catastrophique, voila que c'est l'allaitement qui foire :evil: :evil: ... je les cumule... ca c'etait trop bien passé pr Baptiste :roll: ...

lule courage pour le derniers jours avt le jours J!!! les derniers cartons...

bisous a ttes (meme celles que j'ai aps cité!)

Domini ta poupinette est une petite beauté !!!

Madellyne, courage, persévère pour l'allaitement ! On est avec toi !

NG, Dadi, vous touchez au but !

Rashella, Sylvi, comment poussent vos puces (hi hi hi !!!) ?

Lule, tu vas etre la dernière ... :cry: promis, on reste avec toi !

Stephouille, Tao, profitez des derniers moments ... hier soir, je m'imaginais déjà etre enceinte du prochain... :roll: quel bonheur !!!

Chez nous, ça va, ça vient. On a parfois des moments super ou elle est adorable, et d'autres fois, c'est la crise ! On tient le coup !
Mais ce soir Cédric part en Turquie pour 4 jours :cry: C'est la première fois qu'il quittera sa fille ... :cry: Chuis un peu déprimée ...

Rashella, oui, j'ai pas mal de papiers à faire, surtout pour les allocs (4 pages de questions en néerlandais, avec des pièges partout), et demain je vais à l'ambassade pour faire faire son passeport. D'ailleurs cet apres midi, je vais lui faire faire ses premières photos d'identité ! ça va etre sport, je le sens !
:lol:

Bises
Nanou

Rooo Domini elle est superbe ta puce!!!! :wink:

Sylvi, excellent ton message!!!!! :lol: Pense à l'homéopathie pour le mal de bidou de Rachel! Ou encore Calmosine en sirop (aux plantes).

Madellyne, ma puce, je crois que c'est quasiement le pire la lymphangite... :? Courage et soigne-toi bien surtout! Plein de bisous!

Nanou oui je vais être la dernière, snif! :cry: Mais bon il en faut bien une! :lol:
Mon zom aussi était parti 10 jours en déplacement au Sénégal quand Emma était tout bébé, j'étais complètement pommée à cette idée mais tu vas voir, tout va bien se passer et c'est merveilleux de se retrouver en tête à tête total avec sa fille! :wink:

Bon la piscine c'était super sympa, 6 baleines en train de barboter, je vous rassure, nous n'avons pas fait déborder la piscine! :lol: Nous avons travailler pour assouplir le périnée, c'était génial!
Je m'étais dit que j'allais manger light à midi mais j'avais tellement faim en sortant de la pisine que je me suis goinfrée! :oops: Ce soir soupe et yaourt 0%! :lol: Par contre je vais mitonner un gratin de posson pour mon zom!

Stephouille, le soleil est revenu et toute la maison est grande ouverte, ça sent bon le printemps et pourtant nous ne sommes que le 5 mars! Voilà une photo de mon jardin prise à l'instant avec mon abricotier tout fleuri où les abeilles se régalent de butiner! :lol:

coucou les filles
Sylvi mon terme est pour le 9 avril, mais j'ai eu une seance de relaxation avec la sage femme aujourd'hui et apparement ma tite puce et un peu descendus . Donc elle m'a dit que j'irais pas jusqu'a mon terme, m'enfin on verra bien je préfère me dire que c'est pour le 9 avril aussinon je vais compter les jours encore plus :roll:
Par contre c'est vrai que j'ai l'impression qu'elle pousse en bas, ca vous le fait a vous aussi ?
Stephouille tu vas bien toi, rien a signaler ?
Domini ta puce est mimi a croquer, quand je voit tout vos p'tit bout j'ai hate de serrer fort la mienne contre moi :wink:
nanouced c'est vrai que ca doit pas être facile la separation avec le papa, mais 4 jours tu vas voir ca va vite passer
Madellyne, j'éspère que toutes ces misères vont vite te laisser tranquille :evil: , mais comme le disent les filles persévère dans l'allaitement, je n'est jamais allaiter, mais il parait que dès que tout est bien en place c'est le top :wink:
Allez courage a toi :?