BB dans chambre des parents ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB dans chambre des parents ...

Salut!
Nous , on avait préparé la chambre de béb et j'avais dit on verra. A l'hopital, je ne pouvais pas dormir parce que dés qu'elle bougeait je me levais pour aller la voir et ça a été de suite ds sa chambre avec interphone. On avait prévu un fauteuil ds sa chambre pour l'allaiter la nuit et qd elle dormait pas, un dormait avec elle elle et l'autre ds notre chambre.
J'ai été aussi inquiéte pour la MSN et j'allais la voir régulièrement ds sa chmabre.
si tu as la place, prépare sa chambre et tu verras de retour à la maison ce que tu feras. Pour l'age limite ds la chambre des parents, c'est comme on le sent, ya pas de mauvaises habitudes tant qu'ils sont bb. Aprés je sais pas je connais pas.
Tu trouveras la solution qd bb sera là.

Je suis comme Marly, direct dans la chambre à la sortie de la mater, je ne voyais pas les choses autrement donc...
J'allais souvent le voir la nuit et on a mis un rocking-chair dans sa chambre avec une couverture polaire dessus. Quand je me levais pour allaiter, on s'emmitoufflait dedans tout les deux, le top, ça fait parti des meilleurs souvenirs!! :p

bEN MOI pour le 1er direct ds sa chambre et aucun pb. Pour le 2ème, 1ère nuit ds sa chambre et ouin ouin tte la nuit dc il dort avec nous enfon ds son landau mais ds notre chambre. Au moins, il réveille pas le gd le temps qu'on aille le voir, on " l'a sous la main " :lol: . Je pense qu"'on va le garder jusqu'à qu'il fasse se nuits càd jusqu'à pas longtemps j'espère !!!

Record battu : 11 mois !

Pour le mettre dans sa chambre il fallait déménager à l'étage car en bas nous n'avons qu'une chambre.
Donc nous avons attendtu de pouvoir installer une bonne literie pour nous.
En plus, la mort subite me faisait très peur et je n'avais pas envie d'avoir un appareil qui me le surveille à distance en me disant : "pourvu qu'il ne tombe pas en panne" !. Pour moi, rien ne vallait un micro-réveil par ci par là pour écouter s'il respirait bien sans avoir à me lever. EN plus je l'ai allaité jusqu'à 5 mois 1/2 et il n'a fait ses nuits qu'à 5 mois !

Chacun son truc, mais je n'aurais jamais pu le laisser dans sa chambre dès la sortie de la mat.

Il a 15 mois et je ne me couche jamais sans aller écouter sa petite respiration !

M

marly

Guest
Le fait d'aller le voir avant d'aller se coucher... ahhhh oui....
Mon fils va avoir quatre ans et chaque soir, je vais le voir... et pour ma fille c'est pareil....
si on dort sous le même toit (en quatre ans mon fils n'a pas dormi sous mon toit que pendant une petite dizaine de jours... et pour le moment ma fille a toujours dormi sous le meme toit que moi) c'est un rituel... je peux m'endormir paisiblement si j'ai vu mes petits bouts dormir du sommeil du juste....