BB dans chambre des parents ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB dans chambre des parents ...

J'ai garde ma fille sarah dans notre chambre jusqu'a ses 4 mois. De toute facon, je l'allaite et c'etait plus facile comme cela. Et a ses 4 mois, elle a dormi avec sa soeur. Elle a fait ses nuits a 3 mois mais comme je voulais etre sure qu'elle les faisait bien, j'ai attendu un mois avant de la mettre avec sa soeur. Et depuis c'est top ! A part hier ou elle a dormi dans notre chambre dans un lit de voyage car elle a eu une rage de dents qui a dure 1h30 et ce matin grosse conjonctivite , ce qui n'arrange rien!
Bref en general les premiers mois dans la chambre des parents (maximum 6 mois) car on l'entend respirer et comme vous, je suis flippee de la MSN, et ensuite dans sa chambre.
Delphine

G gardé mon bonhomme ds notre chambre jsuqu'a ces 4 mois par ce que je n'avais aps le choix une seule chambre!!!!!!!!!!!!! et la ma puce va de suite aller ds sa chambre je vais investir ds de bon sinterphomes et voila!!!!!!!!!!!!! Mais sur ce sujet chacune le fait comme il le sents le principal c de se sentir bien et soulager alors avec ou sans c a chacun son avis :wink:

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme tu veux... pour toi, pour lui, pour vous ou par manque de place...
C'est à vous de choisir...
Nous on garde le premier parce-que pas de place comm le second sans quoi ils auraient ete dans leur chambre des qu'ils faisaient leur nuit.
Attention a une chose : perso pendant tout le temps ou les bb etaient dans notre chambre je ne dormais plus vraiment donc au bout de 6 mois quand on a mis le second dans la chambre de notre premier (parce-que pas de place et qu'on ne voulait pas que cela reveille le grand, ayant tous les deux des horaires hyper differents) bah là j'ai vu la difference, cela m'a laisse epuisee.
Ema

M

marly

Guest
Que ce soit pour mon fils ou pour ma fille... à la sortie de la mater, ça a éé directement dans leur chambre.....

chacun le sent differemment...

Moi dans ma chambre jusqu'a 4 mois environ, je l'allaitais et je m'endormais parfois avec elle au sein parce qu'elle prenait son temps la miss... Puis dans sa chambre avce détecteur de mouvements (car la nuit l'avoir à coté de nous n'a jamais empéché la mort subite, hormis le bruit des respirations des parents qui mettent le BB dans un sommeil plus leger, ça ne fait pas de bruit du tout une mort subite tu ne te réveilleras pas pour ça)... Par contre fais attention moi le détecteur à une fois sonné pour une apnée (jétais a coté je l'ai entendue s'arreter de respirer et la sonnerie lui a fait reprendre le rythme...) et ensuite je ne l'ai pas retiré sauf qu'une fois passée dans sa chambre; il a resonné plus trad , elle devait avoir 8 mois, j'ai courru vers sa chambre... Et en fait... elle s'était levée c'est pour ça que le capteur ne la percevait plus.. OUF
Donc vire le dès que BB se lève ça t'évitera la crise cradiaque en pleine nuit. Bisous