BB dans chambre des parents ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB dans chambre des parents ...

Quiqou les filles !

Je me pose la question suivante : Est-ce bon de coucher bb, dans son lit bien entendu, mais dans la même chambre que les parents ??

Si oui, jusqu'à quel âge ??

Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences !

A bientôt

V

valérie83bis

Guest
moi je dirai c'est comme on le sent, avant ma grossesse je me disait jusqu'à 6mois, 1ans car( je trouvais qu'avant ça fesait petit pour le laisser tout seul dans sa chambre) maintenant je dis desuite!!!!
tout simplement parce que bébé fait c'est nuit alors qu'il n'a qu'un moi et demi, qu'il dort bien, n'a pas besoin d'être caliner pendant des heures pour s'endormir et que c'est parents se sentent prés pour qu'il parte dans sa chambre (à mon avis la chose la plus importante)
d'ailleur on est entrain de la préparé :wink:

bonjour

valerie a un peu raison , il faut que les parents se sente pres a metre le bb dans sa chambre :wink:

en fait on ne sais pas temp que bb n'est pas la :wink:

moi j'ai toujour garder mes amour a coter de moi jusqu'a 3 mois au moins meme plus des fois car mon fils je l'ai allaiter jusqu'a 8 mois
ma petite derniere je l'ai allaiter juqu'a 4 mois , je pensse qu'il faut garder nos enfants jusqu'a 6 mois au moins , car moi j'ai toujour pensser au mors subite du nourisson et sa ma toujour fait peur :wink:

mais chacun fait comme il le sens s'est mon poind de vu :wink:

mais ne culpabilise pas si tu veux garder bb a coter de toi a pres tout je trouve qu'il grandisse tres vite et on a pas asser de temp de les admirer ou de les caliné :wink:
et les gens qui te dise de ne pas le prendre car tu va en faire un gater ou qu'il ne dormiras jamais dans sa chambre ne les ecoute pas moi mes enfants dorme tous dans leur lit et dans leur chambre :wink:
s'est toi qui le sentiras si s'est trop ou pas asser .
bizzzz et a bientot
cricri

V

valérie83bis

Guest
je voulais jsute préciser que j'ai aussi trés peur de la mort subite du nourrisson c'est d'ailleur pour ça que je n'envisager pas qu'il a sa chambre seule.
mais finalement j'ai investi dans un interphone qui fais aussi moniteur de mouvement (il sonne dès qu'il ne sent plus de mouvements de respiration)
et je crois pas que j'envisagerai de le mettre das sa chambre seule si je ne l'avais pas.