BB bouge bcq ou pas ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB bouge bcq ou pas ?

PASCA

Fémibordeuse
Bon en faite je ne suis tjs pas aller à la mater car je sens ma puce bouger même si c'est bcq moins qu'avant. Elle a effectivement moins de place. J'attends encore, avant d'aller consulter. De plus je vois l'obstétricien le 24 avril à ce moment là je lui en parlerai si rien n'a changé...........
Merci encore les filles pour vs conseils :wink:

coucou

Je ne pense pas que cela dérangerait qui que ce soit qu'une maman inquiète demande juste qu'on vérifie que son bb va bien :wink:
Le 24 avril c'est loin si ton bb a un quelconque problème (je ne dis aps que ce soit le cas).

Juste un petit tour avec le papa à la mater pour vérifier, ça ne prend pas longtemps, et tu vivras 3 semaines rassurée et sans stress

Crois-moi, les mouvements de bb ne sont aps à négliger, et à ton stade, il faut continuer d'être vigilant : va vérifier que tout vas bien !

Bisous et tiens nous au courant
Cathy

oui c'est aussi ce que je ferais. Je crois qu'il y a un nombre de mouvements par jour et certains médecins demandent de les compter.
Moi je me suis inquiétée toute ma grossesse car ma fille bougeait très peu contrairement à la première mais c'était constant.
Va voir la sage femme cela t'évitera de t'angoisser

j'ai consulté une fois pour la meme raison, et la sage femme ne m'a demandé aucune explication et que je ne derangeais pas du tout au contraire...
elle m'a dit qu'en cas de doute il vaut mieux consulter parce que passé 24h ca peut etre trop tard ( dans des cas rare bien sure !!!!) mais a ta place je n'hesiterais pas, c'est légitime de s'inquiéter :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Merci bcq les filles.
C'est duingue mais depuis que j'ai posté elle me fais un peu plus ressentir qu'elle est là.......oufffffff :roll:
Enfin elle a l'air d'être une sacrée chipie. Je l'a sens 4-5 fois dans la journée et la nuit à chaque fois que je me retourne............
Bisous :wink: