BB bouge bcq ou pas ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB bouge bcq ou pas ?

S

sevlioromainléa

Guest
juste une chose c'est fou comme on se tracasse plus pour une deuxième grossesse en tout cas se fut le cas pour moi :roll:

Lily59

Yep yep yep
Si tu le sens vraiment peu bouger, tu peux tel à ton généraliste. Si il a un appareil pour écouter le coeur du bébé (doppler) il pourra aussi entendre les mouvements, et il pourra aussi te dire si il faut aller aux urgences. En tout cas c'est ce que je ferai
:goodman: courage

Lule

New Member
Ma Pasca, comme m'a dit ma SF, si tu as le moindre doute sur les mouvements de bébé, tu vas faire un monito et une écho de contrôle à la maternité, sans te poser de questions! Car même si ta puce va très bien, c'est toi qui t'angoisse alors hop, file te faire rassurer ma puce! :wink:

Lule a dit:
Ma Pasca, comme m'a dit ma SF, si tu as le moindre doute sur les mouvements de bébé, tu vas faire un monito et une écho de contrôle à la maternité, sans te poser de questions! Car même si ta puce va très bien, c'est toi qui t'angoisse alors hop, file te faire rassurer ma puce! :wink:
Je ne pourrais pas dire mieux! :wink:

coucou

moi je suis a 34sa et pendant 15 jours bébé etait tres calme , un peu trop a mon gout meme :roll: et puis j'ai passé un monitoring , de la la sage femme trouvait aussi que bb etait pas tres actif mais elle m'a dit "il doit se reposer " elle la stimuler avec une sorte d'appareil qui envoi des vibrations et un son grave :shock: et la automatiquement il c'est mis a bouger et a defoncer les capteurs du monito :lol:

si tu t'inquietes...........va aux urgences au pire tu leur dit que tu as un peu mal au ventre aussi :D ils vont controler .