BB bouge bcq ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB bouge bcq ou pas ?

PASCA

Fémibordeuse
Bonjour à vous toutes.......

Voilà je suis donc en début de mon 6ème mois de grossesse. Tout se passe assez bien dans l'ensemble. Je n'ai pas de pb particulier.
J'attend une petite fille et depuis le début de ma grossesse mon gygy me dis qu'elle bouge ENORMEMENT et depuis la fin de mon 3ème en effet je l'a sens beaucoup bouger. Au point de me réveiller souvent la nuit.

Mais là depuis 24 heures environs,elle bouge moins voir pas du tout....
Est ce que je devrais m'inquièter ou bien attendre encore un pas ?

Ca peut paraitre idiot par ce que c'est ma 2ème grossesse mais pour mon fils le pb ne s'est jamais posé....... :oops:

G

Guest

Guest
je pense que c'est normal si tu as l'habitude de la sentir bouger beaucoup. Mais bon elle commence à prendre plus de place donc c un peu normal de la sentir moins.

Moi aussi elle gigote assez bien surtout la nuit où comme pour toi elle m'empêche parfois de me rendormir et ya des jours où elle bouge moins.

Si maintenant tu es vraiment inquiète tu peux toujours demander à ton doc pour qu'il te rassure. faut pas que tu restes comme ça avec des petites angoisses.

PASCA

Fémibordeuse
En faite se ne sont pas des vrais grosses angoisses mais ça fais bizarre de passer d'un bb qui bouge +++ à un bb qu'on ne sens presque plus....
Je vois l'obstétricien que le 24 avril et je crois qu'il n'a pas d'appareil à écho dans son bureau........ :(
Et en même temps je ne veux pas y aller maintenant et déranger tout le monde alors que sans doute tout va bien :?
Oui j'ai essayé Rebbie mais elle ne réagie pas ou très peu (1 petit coup), comme si elle était fatiguée et pourtant je ne suis pas à un terme très avancé.......

jeny

New Member
si tu l'as senti bouger a va c'est plutot rassurant :wink: , tu sais ils ont de moins en moins de plae au fur et amesure des mois alors ils gigotent un peu moins , mais si tu veux vraiment etre rassurée passe aux urgenes , et ne t'inquiètes pas tu ne derangeras , un bb c'est tres tres important alors vaut mieux une onsultation pour rien ainsi tu seras plus sereine :wink:

tiens nous au courant :wink:

moi je pense que si tu es inquiète et que tu sens peu ou pas bb, il faut consulter! appelle ton gygy ou médecin traitant , explique lui et tu y vas!! ne serait-ce que pour te rassurer. C'est toi le meilleur indicateur donc si tu as un doute, il faut consulter!
biz