coucou bartounette!
bon alors moi je dis qu'il faut que tu retrouves le sourire , tu sais ce n'est pas grâve, ils vont juste te reporter la fiv d'une semaine , à la 1e fiv, j'avais des kystes aussi , ils se sont résorbés, il y en a m^me un qui est resté jusqu'à la ponction!Les doc me disaient que s'il était malléable, et qu'il permettait la prolifération des follicules, cela ne génait pas!donc j'espère que l'on te dira la même chose :wink:
Sinon pour ta muqueuse,c'est normale , il faut une muqueuse fine en début de stim, cela veut dire que tu as été réglée :wink:
Et puis si le doc te demande si tu as déjà eu des fibrômes, c'est juste pour connaitre tes antécédents, on me l'avait demandé aussi!!( et pour info avant de commencer les traitements, j'ai subi un curetage pour enlever ces indésirables!! :wink: )
Allez , tu sèches tes larmes et hop , il faut que le moral soit là , fais toi chouchouter par ton homme!Prends du temps pour toi, fais les magasins, va chez le coiffeur, ou chez l'esthéticienne, sors avec tes amis ( je fais tout cela actuellement et ça aide !!!!)
allez plein de bisous