Bartounette : à quand la 1ère FIV ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bartounette : à quand la 1ère FIV ?

bart

New Member
Salut les filles !

Bon je reviens de mon rdv et ça n'a pas été fameux .... :cry: : il devait verifier si kyste ou pas avant de commencer les pics de Gonal et ben comme vous pouvez le deviner j'en ai et pas qu'un seul j'en ai 2 ;1de 5 cm presque et 1 de 4cm ...j'en ai marre les filles ...
du coup on retarde mes pics de gonal en esperant qu'ils partent avec le decap et re rdv le 2 juin à 15h00 ... :cry:
En attendant decap encore et encore et j'espere que le 2 juin plus de kyste parceque je sens que sinon pas de stim et plus de fiv en vue ...

Pour clôturer le tt , presence d'une fine muqueuse reguliere avec ligne de "vacuité"(je sais pas ce que c'est ..!!) ..alors gygy m'a demandé si pdt les hystero on avait decelé un fibrome ou pas ???...
Je lui ai dit que rien n'avait été vu lors des echos et qu'appriori l'uterus etait nickel ..;alors j'espere que je n'ai pas ça en plus ... :? :cry: ..

Voilà c'est pas genial tt ça et je vous avoue que j'etais en pleine forme et que ça m'a refoutu un coup ..
bisoussssssss
Audrey

G

Guest

Guest
Coucou la Miss!
:( c'est vraiment difficile ces tts hein? ne culpabilise pas surtout et donne un peu de temps à ton corps de se remettre...et comme c'est ta fiv1, ton gygy cherche le meilleur tt pour toi, ce qui est loin d'être facile du 1er coup car nous réagissons toutes différements! Allez essayes de retrouver ton beau sourire et rejoins ton n'amoureux (ne t'isoles surtout pas de lui)! Gros bisous et avec tout mon soutien :wink: