D'abord, je tiens à vous remercier toutes pour votre soutien et vos mots d'encouragement. C'est très touchant pour moi.
MERCI DE TOUT COEUR.
La soirée d'hier a été très difficile : j'avais particulièrement mal et je n'arrivais pas à trouver une position qui me soit confortable pour dormir... je pleurais de douleur et de rage... rage de ne pas avoir été suffisamment raisonnable pour prendre les choses en main dès l'apparition de la "gêne" et d'avoir tant attendu...
Vers 2 h, j'ai réussi à m'endormir.
A 4 h, réveil en sursaut avec la sensation que quelque chose d'anormal se produisait. Et, de fait, je perdais du sang !!!
Je suis allée aux urgences.
Là, après quelques péripéties ( que je vous épargne !), verdict : l'abcès s'est crevé tout seul pendant la nuit, d'où les saignements !
C'est le meilleur qu'on puisse imaginer !
Je dois continuer mon traitement parce qu'il s'agit tout de même d'une infection, mais je dois vous avouer mon grand soulagement ! d'abord, je n'ai plus mal ( seulement une petite gêne et des pertes de sang ), et ensuite, j'envisage les semaines à venir avec plus de sérénité...
Je suis rentrée des urgences à 10 h 30 et j'ai occupé cette belle journée de vendredi à me reposer sagement !
Je vous remercie toutes de votre attention et de vos messages d'affection.
MERCI MERCI MERCI !
Cigogne