Bartholinite | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bartholinite

bon ba c'est pas plus mal, j'espère juste que tu n'as qd meme pas trop souffert :?

bon courage pour la suite, repose toi bien :wink:

Ohhhh ... chuis désolée, Cigogne, j'avais pas vu ce post ... :oops: :oops: :oops:

Bon, je suis ravie que ça se finisse de cette façon: pas d'hopital (moins y va, mieux on se porte, hein ? :wink: ) et surtout pas d'opération, d'anesthésie et tout le barda : c'est Esther et Mr Cigogne qui vont etre contents de te garder à la maison !

J'espère que ça va mieux question douleurs et que tu garde un esprit de sérénité pour la suite de ta grossesse. Courage, tout va bien se passer ! :)
Repose toi et pense à ton petit bébé qui t'attend ...

Je t'embrasse bien fort
Nanou

mimen

New Member
dsolée Cigogne je l'avais appris par hasard par une autre popine mais pas par ce post comment j'ai pu le râter
:oops: en tt cas j'ai les détails maintenant car par mp tu t'en ais pas bcp plainte alors que c connu pr être archi douloureux maintenant que je te lis je réalise un peu plus ta souffrance au quotidien....Tu as été très courageuse et tant mieux que ça ait percé. Si tu as besoin de réconfort on est ttes là, tout comme tu l'ais pour nous si souvent!!
BIsous!!! :wink: