Bartholinite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bartholinite

susie

Active Member
Je ne sais absolument pas ce que c'est, je ne peux donc pas t'aider. :? Mais je suis sûre que si des filles ici connaissent, elles te diront tout ce qu'elles savent. Et pour le soutien moral, je pense que tu trouveras ici ce qu'il faut!
Courage!

Merci pour vos petits mots chaleureux. Je crois que c'est la première fois que je poste parce que j'ai un soucis :cry: et ça me fait chaud au coeur de lire vos mots. Ce soir, j'ai vraiment un tout petit moral...

La bartholinite est une inflammation de la glande de Bartholin, qui se trouve sur le bord des lèvres, à l'entrée du vagin. C'est surtout très douloureux.

Il existait un lien vers une explication ( donné par le docteur Ohayon et par Mumu dans un post précédent ) mais ce lien ne fonctionne plus.

Cigogne :cry:

kalo

Active Member
Je ne saurais pas t'aider Cigogne mais je tenais à t'apporter mon soutien.
J'imagine ton angoisse. Ton gygy doit savoir ce qu'il fait.
Quand dois tu en savoir plus ?

Gros bisous et plein de courage

domini

Active Member
Désolée Cigogne, je ne connais pas cette maladie.
Mais je tenais à t'envoyer mille bisous et plein de courage. Je suis sûre que tout ira bien pour toi et ton bébé.

Domini

Courage... Je suis sûre que le gynéco et l'anesthésiste ne te feront pas prendre de risque inutile :wink:
J'ai déjà vu une femme enceinte se faire opérer de l'appendicite sous AG... Aucun souci pour le petit loup :wink: